Transfert hôtel Manhattan vers Jfk en taxi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mitchy
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2015, 20:28

Transfert hôtel Manhattan vers Jfk en taxi

Message par Mitchy »

Bonjour et merci pour ce super forum,

J'ai un doute quant à la possibilité de pouvoir réserver un taxi pour le transfert hôtel-->Jfk : j'ai lu qu'un un taxi "classique" (yellow cab) ne pouvait pas se réserver à l'avance via la réception de l'hôtel et qu'il fallait juste l'appeler en rue en faisant signe de la main.

1) Est-ce exact ?
2) Mon vol retour est à 19h00 à jfk, quand dois-je partir de mon hôtel ?
Je ne peux pas prendre le risque de ne pas trouver de taxi libre en rue si c'est le rush hour ---> 3) puis-je réserver un système différent via le concierge de mon hôtel ? Limousine pas chère ? autre navette NON partagée ?
Nous sommes 3 personnes à voyager

Merci d'avance

:D :lol:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pas d'inquiétude pour JFK-Manhattan tu es guidé par des agents pour les taxis en plus prix fixe :wink:
Pour le retour tu demande au concierge de l'hôtel qui t'appelle un taxi et hop 8)
Mitchy
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2015, 20:28

Message par Mitchy »

Merci pour la réponse rapide.

Le trajet jfk--->hôtel ne m'inquiète pas.

Ma question concernait le trajet hôtel--->jfk et la possibilité de faire RESERVER un taxi à une heure précise qui sera une heure de pointe dans mon cas.
D'autres expériences que celle de lolosupersympa ?
J'ai lu des expériences pas aussi "simple" que la sienne
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

je ne pense qu'il te soit possible de réserver un yellow cab , une voiture privée oui .
mais comme te dit Lolo , le concierge ou portier de ton hôtel te trouvera un taxi dans les 5 min :wink:
Te suffit juste de partir un minimum de 3h avant ton vol :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message