Le city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

En forme moi???
Je vais peut etre devoir annuler à cause d'une sciatique handicapante :(
Autrement j'aurais testé sans problème toute facon c'est complet
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

dsl j'ai vérifié sur le site du citypass ils notent:


Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Crown Ticket: L'accès à la couronne de Lady Liberty n'est pas compris dans le billet CityPASS. Les Crown Tickets ne sont disponibles que sur réservation préalable directement auprès de statuecruises.com ou par téléphone au (201) 604-2800. Ces billets sont souvent vendus longtemps à l'avance. L'ascension à la couronne est ardue avec ses 393 marches depuis l'entrée principale, sans climatisation. Il y a un maximum de quatre réservations pour la couronne par commande. Les visiteurs doivent mesurer au moins 1,20 mètre pour monter à la couronne. Apprenez-en davantage sur les Crown Tickets ici. Si vous achetez un Crown Ticket pour le jour de votre traversée, vous pourrez utiliser votre billet à option CityPASS pour une croisière de la Circle Line de deux heures.

Monument Access: L'accès au monument inclut l'entrée à la section Fort Wood du socle de la Statue de la Liberté. CityPASS ne comprend pas l'accès au monument. Toutefois, un nombre limité de billets gratuits pour le monument sera disponible chaque jour auprès du guichet Statue Cruises au fur et à mesure des arrivées. Les détenteurs de CityPASS peuvent bénéficier de ces billets en fonction de leur disponibilité. Sinon, vous pouvez acheter un billet de réserve avec accès au monument directement auprès de statuecruises.com ou par téléphone au (201) 604-2800. Apprenez-en davantage sur l'option Monument Access ici. Si vous achetez un billet pour l'accès au monument pour le jour de votre traversée, vous pourrez utiliser votre billet à option CityPASS pour une croisière de la Circle Line de deux heures.

voila si ça peut t'aider

bon sejour
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Merci b lom pour la réponse!!
Autre question :
je souhaite y aller le 30/03
Par curiosité sur le site j'ai regardé rien que l'accès pour l'ile ce jour là c'est pas avant 10h00 mais les jours autour c'est 9h00 :shock:
Nous sommes lèves tot et en plus l'hotel est tout près donc ca m'embete d'y aller seulement à 10h00!
Quand je regarde la rubrique "departure schedule" le premier c'est 8h30 vous en pensez quoi?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message