Transfert Newark vers New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nuwanda
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2016, 11:37

Transfert Newark vers New York

Message par Nuwanda »

Bonjour

Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport newark à manhattan ?

par meilleur j'entend, bon marché et assez rapide ?

merci
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,

L'Air-Train + métro : on doit être dans les 7 $ / personne il me semble... Et pour la même durée de transfert je dirais (à confirmer par quelqu'un ayant déjà pratiqué car je suis plutôt habitué à JFK... ;-) )
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Perso, je trouve que le shuttle offre un bon rapport qualité/prix (il me semble que nous avions dû payer 16€ par personne en 2013 - hors tips).

L'avantage étant aussi que tu peux le réserver à l'avance.

Après, tu peux aussi faire le choix de prendre le métro+air train à l'aller et de réserver uniquement le shuttle pour le retour (ou l'inverse) :D

Bons préparatifs
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Bonjour,
Lors de notre premier voyage nous avons pris le shuttle. Il nous attendait à l'aéroport. Nous avons été dans les premiers à descendre donc ça a été assez rapide.
Cette année on pense essayer l'Air train.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Nous avions toujours pris un taxi puis l'année passée, nous avons pris l'airtrain. Pas cher et super rapide. Ceci dit, nous logions au pennsylvania donc hyper facile d'accès car en face de penn station. Si tu dois encore te farcir 20 minutes de métro avec les bagages, c'est peut-être moins fun. A voir. En tout cas, nous étions ravis :-)
Nuwanda
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2016, 11:37

Message par Nuwanda »

merci pour vous réponses !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

De Newark il y a aussi un bus , el Newark express, qui emmène directement à Manhattan, arrêt à Times Square et à Grand Central. C’est très pratique !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message