Esta tous les prénoms

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Esta tous les prénoms

Message par virginie68 »

Je viens de me rendre compte par le biais d'une autre personne que j'ai seulement indique mon prénom principal et pas les deux autres c'est grave????
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Rassure-toi, ils n'en demandent qu'un seul. :wink:
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Merci pour ta réponse!!
Le hic c'est que tout le monde dit autre chose du coup on sait plus sur quoi se baser
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

sur mes billets d'avion et esta toujours mis un seul prénom et jamais eu de problèmes :wink:

j'ai même un doute s'il y a la possibilité de mettre plusieurs prénoms :idea:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je confirme ce que dit Loïc : aucun problème si tu ne mets pas tes autres prénoms. :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Il y a plusieurs versions car en effet, certains ont plusieurs prénoms sur leur passeport (c'est mon cas, j'en ai 2) et réserve les billets d'avion avec tous leurs prénoms (ce que je ne fais jamais).

Mais sur le formulaire ESTA, ils ne demandent que le 1er prénom, et rien de plus. Quand vous avez un doute, mettez déjà la page de l'ESTA en français (ça aide si vous n'êtes pas à l'aise), et ensuite n'hésitez pas à cliquer sur les petits points d'interrogation. Il y en a un sur chaque champ à remplir et tout y est clairement expliqué. Vous verrez que pour le champ "prénom", ils ne demandent que le prénom principal. :wink:
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Merci à tous pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message