Transfert appartement aéroport JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stephanie59
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2016, 16:11

Transfert appartement aéroport JFK

Message par stephanie59 »

bonjour, une question toute bete, lorsque je réserve le retour en navette vers JFK, est ce que je dois noter l'heure de départ du vol ou l'heure à laquelle je souhaite la navette à l'appartement? :?: merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Stephanie
Bienvenue sur le forumny :D

Pour la navette lorsque tu réserves tu n'indiques pas d'heure.
Tu recevras un voucher (bon de commande) où tu trouveras les indications précises pour confirmer ton retour.
Tu devras donner ton adresse de départ et ton numéro de vol ainsi que la compagnie.
Et eux te donneront l'heure à laquelle ils viennent te chercher. Et cela selon le jour, selon l'heure, et selon leur expérience point de vue trafic à ce moment là.

Par contre pour les appartements ne te trompe pas de lien, il faut bien prendre celui des départs de Manhattan résidences privées vers l'aéroport !

Bon séjour à New York :D
stephanie59
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2016, 16:11

Message par stephanie59 »

merci Patricia pour la réponse rapide :D , réservation pour le retour effectuée. deuxième séjour et toujours autant d'impatience :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

stephanie59 a écrit :merci Patricia pour la réponse rapide :D , réservation pour le retour effectuée. deuxième séjour et toujours autant d'impatience :)
Un deuxième séjour est encore mieux que le premier car il permet de compléter ce qu'on avait pas fait.

Alors le départ est tout proche ?
totempole
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2009, 21:10

Message par totempole »

OUI le suivant est encore mieux, en fait le but c'est de ne pas tout faire pour avoir une bonne excuse pour y retourner.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message