Comment faites-vous pour échanger vos dollars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

comment faites vous pour echanger vos dollars
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonsoir,
quand il me reste des dollars, je ne les change pas, je les garde pour le prochain voyage :D :D :D :D :D mais tout bureau de change ou banque fera l'affaire.
Pour échanger des euros pour des dollars, je continue à faire confiance à Yes Change et je n'ai jamais été déçue!
Bon voyage
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonsoir je préfère Travellex , le taux sur le net est bon et pas de frais de port tu choisis où tu veux les retirer ! Et si tu paye la garantie de 5 euros il te rachète à ton retour au prix que tu as payé
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

J'ai fait Travelex aussi sur le net et j'ai pas été déçu en plus pas de frais, un texto pour dire quand l'argent arrive dans l'agence de notre choix pour les retirer. Donc super.
Pareil je garde toujours ce qu'il me reste comme je sais que je vais y retourner, ça évite de reperdre niveau change.
chris93220
Messages : 30
Inscription : 06 mars 2012, 08:16

Message par chris93220 »

Pour ma part, bureau de change.

J'en ai un sur Paris qui ne prends pas de frais, il joue sur les taux.

Chris
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Nous nous sommes passé également par Travelex.
Pas de frais et taux intéressant. Récupération de nôtre commande sur Lyon.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Personnellement, je change toujours les dollars à ma banque, c'est ce qui me parait le plus simple. Après, ils prennent une petite commission dessus, mais rien de bien méchant !
Là bas, j'essaie d'utiliser la Visa que pour des "grosses" sommes, et je retire dans les ATM pour avoir toujours du cash.
Et au retour, quand ils m'en restent... je les garde pour la prochaine fois, hihihi. C'est ce qui fait que je dois toujours retourner aux USA !!! Faut pas gâcher !
Dernière modification par amerikevin le 13 févr. 2016, 17:17, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Super Paris, je passe toujours par CEN Change (à gare de l'Est) qui ont un très bon taux.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

On ne change pas de dollars. Étant à la BNP, il n y a pas de frais de change quand on retire à Bank Of America.
C'est très intéressant !!!

Et si à la fin du voyage il en reste un peu, bah on l'utilise du mieux qu'on peut à l'aéroport :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message