Comment me rendre de Nancy à Charles de Gaulle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Comment me rendre de Nancy à Charles de Gaulle ?

Message par djul02 »

bonjour a vous qui partez a New York au mois d'avril.
j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur comment vous allez organiser votre voyage ?

je n'ai pas trop d’idée mise a par que je pars de CDG le dimanche 10 au matin , et que je repars le jeudi, que ma navette est paye mais que je n'ai aucun papier de reservation et que j'ai mon pass New York.

Pour l'instant aucune idée de comment me rendre a l’aéroport a partir de Nancy.

Donc un peu dans la merde avec tout ca et vu quand plus je ne parle vraiment pas tres bien anglais , je me demande comment tout cela va se goupiller

:D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

TGV jusqu'à la Gare de l'Est
5 minutes à pied entre Gare de l'Est et du Nord
RER B jusqu'à CDG (environ 30 minutes)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu prends le tgv a louvigny qui va direct a CDG ca prends 1h05 :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour l'organisation de ton voyage , il te suffit de prendre des exemples sur le forum , tu trouveras dès idées de plannings .
Il y auras toujours quelqu'un pour donner des conseils :wink:

Tu as payée une navette mais tu n'as aucuns papiers , navette depuis JFK :?:

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te trottent dans la tête , mais ouvre un post par question , ça sera plus clair .

Pour le niveau d'anglais , aucun soucis à avoir , on se débrouille toujours , les new-yorkais ont super sympa et sont habitués aux francais qui ne parlent pas trop english :!:
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

T'as 2 choix :
> Soit par TGV de la gare TGV Lorraine à Louvigny, qui t'emmènes directement à Charles de Gaulles
> Soit en avion, par l'aéroport de Luxembourg, avec l'avantage que si tu t'arranges bien à la réservation, tu poses des bagages à LUX et tu les récupères à NYC ! Et c'est pas plus cher que le TGV en général. (Mais c'est vrai que de Nancy, Luxembourg est un peu plus loin...)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

lericain54130 a écrit :tu prends le tgv a louvigny qui va direct a CDG ca prends 1h05 :D :D
Oui, 3 tgv par jour .
Ainsi, pas de galère dans le métro, ni dans le RER
Navette par bus depuis la rue St Léon pour aller à la gare Lorraine TGV située au milieu de nulle part .
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

amerikevin a écrit :T'as 2 choix :
> Soit par TGV de la gare TGV Lorraine à Louvigny, qui t'emmènes directement à Charles de Gaulles
> Soit en avion, par l'aéroport de Luxembourg, avec l'avantage que si tu t'arranges bien à la réservation, tu poses des bagages à LUX et tu les récupères à NYC ! Et c'est pas plus cher que le TGV en général. (Mais c'est vrai que de Nancy, Luxembourg est un peu plus loin...)
Dans le cas d'un départ du Luxo, le vol n'est pas direct, mais nettement moins cher .....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message