Prix vol New York en juin

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

xoof
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015, 20:32

Prix vol New York en juin

Message par xoof »

Bonjour,

Nous partons (2 adultes) à New York du 07 juin au 14 juin 2016 inclus...

Nous souhaitions partir avec Air France depuis Charles de Gaulle (pour l'A380 à l'aller) mais je viens de m'apercevoir que le billet d'avion a augmenté de 500 €uros en 24h :shock:

avons-nous une chance de voir ce tarif baisser ??
Dernière modification par xoof le 04 févr. 2016, 18:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello xoof
Les tarifs des billets changent assez rapidement même dans la journée ( suivant le taux de remplissage généralement) en hausse et baisse aussi . Il ne faut pas hésiter à acheter les places dès que tu vois un tarif sympa . :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je viens de regarder : l'A/R est à 789.10 € sur Air France (avec A380 sur les 2 vols) c'est un prix normal qui ne baissera pas, au contraire, avec les vacances ça va encore augmenter

tu peux par contre faire un stop à Londres assez court avec British Airways, y'a des billets à 504 €, ça vaut le coup là je crois :) :)
xoof
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015, 20:32

Message par xoof »

oui, ce qui fait 1 578,20 €uros pour 2, alors que ce week-end le même aller-retour était à 1 000 €uros !! :?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Mais partir en A380 est vraiment une priorité pour vous :?: :?: :roll:
xoof
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015, 20:32

Message par xoof »

Loicnice a écrit :Mais partir en A380 est vraiment une priorité pour vous :?: :?: :roll:
non, du tout :wink:

je ne sais pas trop quelle autre compagnie choisir ? Quelle autre compagnie propose des écrans individuels ?

partir de Bruxelles peut-il être moins cher ? (nous sommes du Nord de la France)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour trouver le best price il te faut comparer les différents jours de départ .
Pour les écrans individuels , ils y sont dans les 3/4 des avions maintenant des " grandes compagnies " .
De Bruxelles , il me semble que XL Airways pratique d'excellents tarifs . :arrow: ici tu as les avis du forum http://www.volsnewyork.com
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

En faisant une simple recherche avec tes dates , de Bruxelles , je trouves 472€ avec british . 9h40-13h55 escale Londres .

Depuis Paris avec XL 426€ mais c'est 19h35-21h45 direct . Airbus A330 .
Je ne sais si XL fait les écrans individuels sur chaques avions par contre . :wink:
xoof
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015, 20:32

Message par xoof »

Loicnice a écrit :En faisant une simple recherche avec tes dates , de Bruxelles , je trouves 472€ avec british . 9h40-13h55 escale Londres .

Depuis Paris avec XL 426€ mais c'est 19h35-21h45 direct . Airbus A330 .
Je ne sais si XL fait les écrans individuels sur chaques avions par contre . :wink:
nous préférons un vol direct :wink:

merci pour vos recherches 8)
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Très honnêtement, sur l'A380, ça fait une différence si vous êtes sur le pont supérieur, sinon c'est kif-kif la bourrique si vous êtes en bas (j'étais en bas et je n'ai vu aucune différence par rapport aux autres vols que j'ai pris pour les USA).


partir de Bruxelles peut-il être moins cher ? (nous sommes du Nord de la France)
nous préférons un vol direct
Mais vous partez d'où ? Car si vous venez de province, que vous fassiez escale à Paris, Amsterdam, Londres, Bruxelles, ou Madrid... vous aurez de toute façon une escale.
xoof
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015, 20:32

Message par xoof »

Holly_loves_USA a écrit :Très honnêtement, sur l'A380, ça fait une différence si vous êtes sur le pont supérieur, sinon c'est kif-kif la bourrique si vous êtes en bas (j'étais en bas et je n'ai vu aucune différence par rapport aux autres vols que j'ai pris pour les USA).


partir de Bruxelles peut-il être moins cher ? (nous sommes du Nord de la France)
nous préférons un vol direct
Mais vous partez d'où ? Car si vous venez de province, que vous fassiez escale à Paris, Amsterdam, Londres, Bruxelles, ou Madrid... vous aurez de toute façon une escale.
nous habitons à mi-chemin entre Paris et Bruxelles, nous préférons un vol direct :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

xoof a écrit : nous habitons à mi-chemin entre Paris et Bruxelles, nous préférons un vol direct :)
Alors il faut partir de Bruxelles ! Les vols sont moins chers.
Là par exemple tu as un vol avec Delta airlines direct du 7 juin au 14 juin pour 432 euros.
Avec United pour 477 euros.

Par contre à ce prix là pour le mois de juin, je ne tarderais pas à réserver et je te dirais de foncer !
Bon séjour :D
xoof
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015, 20:32

Message par xoof »

merci pour ces précieux conseils 8)
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Sur un célèbre comparateur je trouve des vols directs Orly JFK à 379€ avec Air France (aux dates indiquées).
Depuis Bruxelles, les vols sont un peu plus chers, aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

hadji64 a écrit :Sur un célèbre comparateur je trouve des vols directs Orly JFK à 379€ avec Air France (aux dates indiquées).
Et si tu vas au bout, le prix reste le même ? Car les comparateurs, célèbres ou pas, ont la fâcheuse habitude d'attirer les gens avec des prix de folie et ça se finit à 600 €... :lol: :lol: :lol: :lol:

L'autre jour, je suis tombé sur une pub à 70 € le vol Paris-new York. Special price... A ce prix là, ça doit être en soute, et encore, dans la soute non-climatisée :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message