Uber entre Newark et Weehawken ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

abzacdudu
Messages : 24
Inscription : 23 oct. 2009, 10:54

Uber entre Newark et Weehawken ?

Message par abzacdudu »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, avez vous utilisez UBER pour faire un transfert entre l'aéroport de Newark et Weehawken dans le New Jersey pour aller jusqu'à une maison privée.

Si oui le tarif est - il intéressant ? ou vaut-il mieux utiliser un service de transfert si c'est le cas en connaissez vous qui soit à un tarif raisonnable.

Je vous remercie à tous pour votre aide et vos bonnes idées qui pourraient m'être très utile.

Nous sommes 4 adultes.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Sans être affirmatif , j'imagine que tu peux faire le trajet que tu souhaites :roll:
Pour le tarif , il sera sûrement plus économique :wink:
Petitlouis78
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2016, 16:13

Message par Petitlouis78 »

Nous partons en famille à 4 dans un mois , et les différentes simulations entre Shuttle,les taxis jaunes,m'ont donné Uber le plus économique.
Nous alllons à Harlem et il y a quand même pour 32 $ de péages et pourboires .(carmel).
En plus on peux choisir le modèle de voiture ,par contre on ne peux pas réserver avant.(j'ai essayé).
:)
abzacdudu
Messages : 24
Inscription : 23 oct. 2009, 10:54

Message par abzacdudu »

Donc si j'ai bien compris tu vas utiliser certainement UBER, tiens moi au courant à ton retour pour me donner ton avis, ça m'intéresse.
Moi je pars fin Juin 2016.
merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message