Nouvelles formalités et visa

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kaliminou
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2015, 19:08

Nouvelles formalités et visa

Message par kaliminou »

Hello tout le monde!

j'ai lu les articles qui concernent les nouvelles formalités et le visa. Nous sommes 3 amies qui partons aux usa en avril, et l'un de nous est parti au Maroc l'année dernière pour des vacances. Je précise que nous sommes toutes les 3 françaises, pas de double nationalité ni ressortissantes d'un pays cité dans l'article. Et mon amie en question a appelé l'ambassade pour avoir plus de renseignements. Mais elle a omis de parler du Maroc car elle n'y a pas pensé tout de suite. Du coup, par précaution, j'aimerais savoir si juste à cause de ça elle va devoir demander un visa? Pouvez-vous me répondre là-dessus?Si ça peut nous éviter de rappeler l'ambassade car elle m'a dit avoir lutté pour avoir juste une petite réponse XD Même si je ne l'ai pas vu dans la liste, c'est quand même un pays arabe alors on se pose la question.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

D'après l'article pas besoin de visa pour ton amie mais ce n'est que mon avis .
Didier le webmaster te renseignera sûrement mieux que moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je confirme la réponse de Loïc : pas d'inquiétude, l'ESTA suffit :wink:
kaliminou
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2015, 19:08

Message par kaliminou »

Super, ça me rassure (et elle aussi loool) ;) On peut partir l'esprit tranquille youpiiii ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message