Transfert shutlle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

whaouh j'imagine l'ambiance à bord , les sueurs froides :shock: :shock:
J'aimerai bien savoir combien de fois as tu regardée ta montre :!: :!:
nougatine007
Messages : 23
Inscription : 07 janv. 2016, 17:56

Message par nougatine007 »

Oui sueurs froides mais on avait le gps qui nous disait le temps restant pour arriver !

On a fait l'erreur de ne pas de demander avant de monter ! Ça nous servira de leçon !!! Si ça peut servir à d'autres !!!


Sinon tout le voyage s'est super bien passé !!!

Merci pour vos conseils !!
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Tip

Message par Isabo »

Mon retour d'expérience... Nous avons également réservé le shuttle..
Nous étions les premiers.. Le MR a pris notre voucher, l'étudie et nous le rend, sans aucune réflexion est nous voilà partis direction les autres terminaux..
Sur le chemin.. Il "hurle" je ne sais quoi .. (nous ne parlons pas un mot d'anglais :oops: :) une dame ns explique qu'il veut notre voucher.. Qu'il y a un problème... Lequel ??? Pas de réponse..
Le chauffeur rumine, râle et laisse bien apparaître sa mauvaise humeur.. Mais malgré notre crainte qu' il nous débarque sur le bord de la route, il nous dépose devant notre hotel en refusant de nous rendre notre voucher..
Comme nous sommes du style : à Rome on fait comme les romains.. Nous lui donnons le chip avec un CERTAIN et NET regret.. Pas un sourire, ni un merci en retour... Bien .. Ca commence mal..
A l'hôtel, nous demandons à un réceptionniste de nous réserver l'heure de l'hélicoptère.. Un coup de fils... 3 minutes... 7 $.. Ce MR au demeurant très sympathique, s' est empressé de façon hyper rapide et un peu gêné de mettre son Tip dans sa poche... Bizarre..
Avant le départ, nous demandons à une autre réceptionniste de nous réserver le shuttle.. Elle s'est bien ennuyé.. A passer une 30 de minutes.. Nous lui tendons 10$.. Qu'elle nous refuse, nous insistons gentiment.. Elle ré re fuse, de façon très courtoise et un grand sourire en précisant qu'elle est là pour ça.. Encore plus Bizarre...
Le chauffeur de retour est silencieux, trouve la photo de notre voucher à son goût il nous dépose les derniers et lorsqu' il prend notre pourboire, nous dit que cela devient de plus en plus rare, que les touristes en donnent..
Alors ??? Un début de modifications des us et coutumes ??
Surement pas... nous avions prévu un budget assez important pour les pourboires.. Tous les autres ont été acceptés sans le moindre retour.. Comme un dû..
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

En ce moment on dirait que les chauffeurs de Shuttle soit un peu perdu ou on beaucoup de travail !
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

bonjour nougatine

desole de cette mesaventure , mais je suis entrain de me dire que je risque d'etre dans la meme situation que toi.

nous partons en avril avec le voyage , l'hotel et le transfert reserve en meme temps , tu as reserve au pret de quel site ? que je ne me fasse pas avoir.
nougatine007
Messages : 23
Inscription : 07 janv. 2016, 17:56

Message par nougatine007 »

Salut djul02
j'avais réservé par expédia par agence qui a rajouté le transfert.
Sincèrement je pense que c'est la compagnie de shuttle qui s'est trompé car sur le voucher c'était bien noté et quand la concierge de l'hôtel a réservé pour nous le retour on avait aussi un numéro de réservation et c'était bien JFK de noter.
La où on a été en tort c'est de ne pas confirmer le nom de l'aéroport quand on est monté dans la navette. Encore une fois je dois dire que je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il ne nous emmenait pas au bon endroit.

Je dois dire que l'aller c'était bien passé avec un chauffeur correct.

Mais maintenant que tu es prévenu tu vas faire attention !!! et ça ne t'arriveras pas 😜

Bon voyage :lol: :lol :lol:
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

c'est bien note .

j'ai aussi reserve chez expedia , c'est bien marque sur le coupon que la reservation de la navette est aussi faite pour le retour.
Donc tu as peut etre aussi bien fait d'en parler , en meme temps je n'ai pas d'heure de retour pour la navette.

super le forum pour echanger nos experiences bonnes ou mauvaises
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message