Bonne date pour new york ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiara
Messages : 13
Inscription : 24 janv. 2016, 11:11

Bonne date pour new york ?

Message par kiara »

Bonjour à tous et à toutes,
Ca y est, nous allons partir à new York l'année prochaine. Oui je sais c'est loin mais ça me fait vibrer ! Nous partons avec nos deux ados de 14 et 16 ans et nous n'avons par contre pas le choix dans les dates, ce sera du 6 au 16 avril 2017, à deux ou trois jours près.
Pensez-vous que ce soit une bonne période malgré tout ? Quel temps risquons-nous d'avoir ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Toutes les périodes sont bonnes à New York même l'hiver ou c'est magique
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour!

Nous sommes partis à ces dates là l'année passée et c'était super niveau météo : soleil mais pas trop chaud, une petite veste en général mais un jour on était même en t-shirt.

Une autre année, nous étions partis en mai et on a beaucoup de grisaille...

Comme dit plus haut, toutes les périodes sont bonnes. J'ai tout de même une préférence pour le printemps (nous repartons le 30 mars :-) ) et la fin de l'été !
kiara
Messages : 13
Inscription : 24 janv. 2016, 11:11

Message par kiara »

Merci pour vos réponses. on verra bien, le principal c'est qu'on soit là bas. depuis le temps que j'en rêve !
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Salut !

Pour moi c'est la période idéale !! Pour avoir fait pas mal de moments dans l'année, je trouve que le printemps, c'est le mieux, car il ne fait pas encore trop chaud, mais il fait déjà beau, et il n'y a pas trop de touristes, comparé à juillet / août !

Bon séjour à NYC !!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah oui nous avons aimés aussi , l'année dernière fin avril .
Bon notre premier achat c'était un bonnet mais la météo .... :
La ville est superbe , des fleurs partout , les arbres aussi fleuries , magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Je suis allé là bas du 22 Décembre 2012 au 3 Janvier 2013 et au final j'ai eu que du soleil, comme quoi les saisons ne veulent plus dire grand chose.
Bon il faisait pas 20° non plus, mais pas très froid.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Nous sommes partir début avril 2014. Il faisait environ 3 ou 4 degrés le matin et l'après midi, il pouvait faire jusqu'à 20 °.
Nous repart s cette année à la même période.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Nous y sommes allés mi-avril 2013 (environ 10 jours) et je trouve que c'est une belle période.
Un peu frais le matin mais nous avons eu des températures avoisinant parfois les 25 degrés l'après-midi donc très très agréable.

J'espère que nous aurons autant de chance cette année comme nous y retournons à la même période.

Bons préparatifs :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message