Statue de la liberté et la nourriture

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Statue de la liberté et la nourriture

Message par momo-ny »

Bonjour a tous.

Petite question pratique, est ce qu'on as le droit d'emporter avec sois de la nourriture (whole food) sur la statue de la liberté ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

oui
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Didier a écrit :oui
Ah didier je n'avais pas vue ta réponse, Merci Bien
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Bonjour !

C'est bizarre , parce que dans notre cas , on nous avait confisqué notre sachet de MMs lors des contrôles de sécurité , toute nourriture était interdite :) Mais notre voyage date de 2011 , les règles ont peut être changées !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

**alex** a écrit :C'est bizarre , parce que dans notre cas , on nous avait confisqué notre sachet de MMs lors des contrôles de sécurité , toute nourriture était interdite :) Mais notre voyage date de 2011 , les règles ont peut être changées !!
Moi je suis passé sans problème avec bouteille d'eau et biscuits... :? :? Soit ça a changé depuis 2011, soit le mec dormait devant sa machine à rayons X. :lol:

Y a-t-il d'autres expériences ??
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

En septembre 2014, je suis passée sans problèmes avec des bouteilles d'eau et des sachets de fruits secs dans mon petit sac à dos (pour la couronne, on a dû mettre le sac dans un casier, mais je le savais, c'était précisé).

Par contre, il y a sans doute eu des modifications, car voici ce qu'on peut lire le site officiel du NPS :
PROHIBITED ITEMS : ALL FOOD / ALL DRINKS (except water) / ALL BACKPACKS
http://www.nps.gov/stli/planyourvisit/safety.htm
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Holly_loves_USA a écrit :Hello,

En septembre 2014, je suis passée sans problèmes avec des bouteilles d'eau et des sachets de fruits secs dans mon petit sac à dos (pour la couronne, on a dû mettre le sac dans un casier, mais je le savais, c'était précisé).

Par contre, il y a sans doute eu des modifications, car voici ce qu'on peut lire le site officiel du NPS :
PROHIBITED ITEMS : ALL FOOD / ALL DRINKS (except water) / ALL BACKPACKS
http://www.nps.gov/stli/planyourvisit/safety.htm
Je pense qu'il s'agit là des interdictions lorsqu'on entre dans le piédestal ---> "PROHIBITED ITEMS INSIDE THE PEDESTAL"

Si on ne fait que rester sur l'île sans entrer dans le monument, il n'y a pas de souci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message