Sortir à 16 ans à New York???!!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Sortir à 16 ans à New York???!!!!

Message par Xavier »

Bonjour à tous ,je viens vous voir pour avoir des petites précisions:

-J'ai 16 ans,je vis en France,je suis déjà sorti en boîte de nuit car j'ai la chance de faire 18-19 ans.Et dans les bars aucun problème pour y rentrer et prendre de l'alcool.

-Ma question c'est,est-ce que on peut à New York comme en France rentrer dans des bars et boîtes même si légalement c'est interdit ,ou au contraire c'est impossible,c'est vraiment très stricte et très dur pour y rentrer????


Je vous remercie d'avance car j'aime beaucoup faire la fête et je voulais savoir si je fais une croix dessus ou si c'st possible!! :D :D :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bonsoir, ou bonjour suivant l'occassion....
16 ans ??? Sa va etre chaud, il me semble qu'ils verifient les carte d'identité... Donc si tu n as pas 21 ans, tu peux oublier les boites.... . :( :(
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

je suis moi meme allée dans un club a new york et malgré mes 21 ans bien passés ils m'ont demandé mes papiers.
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Oui, il ne faut pas s'y risquer à mon avis si tu n'as pas 21 ans... tu auras juste le droit d'entrer dans les restos, les snacks... ce qui explique pourquoi dans les séries pour ados ils sont toutjours à siroter un coca dans un genre de fast-food...
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

En ce qui me concerne on m'a demandé systématiquement mon passeport (il faut croire que je ne fais pas mes 26 ans :evil: )

Il semblerait que les peines encourues soient extrêmement sévères pour les propriétaires qui ne respectent pas la loi, et ils ne prennent aucun risque.

Donc pour répondre à ta question : même si tu faisais 20-21 ans, ils te demanderaient sans doute tes papiers à l'entrée...

Silviu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message