Governor island à vélo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Governor island à vélo

Message par momo-ny »

Bonjour

je n'ai pas trouver l'information que je voulais, alors je me demander si quelqu'un parmi vous l'aurez fait et pourrais me donner sont avis et répondre a ma questions,

Comment louer un vélo sur governor island, est ce que cela est toujours possible et a quelle conditions ?

merci à tous d'avance
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Hello momo
Oui tu peux louer un velo sur Governor island chez http://www.blazingsaddles.com/new-york/ ... nd-surreys
Apparemment, ils font une heure gratuite du lundi au vendredi de 10H à 12H.
A vérifier si cette offre sera toujours valable la saison prochaine , l'ile réouvre le 28 mai. :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

marydumonde a écrit :Hello momo
Oui tu peux louer un velo sur Governor island chez http://www.blazingsaddles.com/new-york/ ... nd-surreys
Apparemment, ils font une heure gratuite du lundi au vendredi de 10H à 12H.
A vérifier si cette offre sera toujours valable la saison prochaine , l'ile réouvre le 28 mai. :wink:
d'accord merci bien !! :!: :!:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

A noter que governor island n'est pas très grand, alors le tour à vélo est très limité. Si vous voulez faire une ballade sympa, il est possible de louer un vélo à Midtown, et de descendre le long de l'Hudson sur la piste cyclable qui permet de découvrir NY différemment à avec la One World Trade en point de mire et de prendre le bac qui va à Governor avec son vélo.
Bon séjour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, a priori c’est toujours possible, no worries ;-)

Mais de toute façon, même à pied, tu peux toujours à fait en faire le tour, c’est vraiment un endroit extrêmement agréable ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message