Trop d'hôtels à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Trop d'hôtels à New York

Message par Brunito »

Bonjour, c'est mon premier message. j'ai trouvé ce site en cherchant dans infos sur la ville. Je partirai avec mon épouse pour la 1ère fois à NY vers la mi-mars. Ce n'est peut-être pas la meilleure période mais les tarifs flambent par la suite et je préfère le froid à la canicule. C'est au niveau du choix de l'hôtel que ça coince, ça me saoule de chercher il y en a de trop. Pour une 1ère expérience je me suis dit que choisir times square était une bonne idée, nous pensions réserver au novotel une chambre avec vue sur TS. Vu la période cela reste faisable même si c'est cher, par contre je ne prendrai pas le pdj bien trop cher (29$ par personne). J'aurais voulu savoir si cet hôtel était vraiment un bon choix et si pour la même catégorie de prix voire moins cher on ne pouvait pas avoir aussi bien ou un peu moins. Nous aurions tout de même voulu une chambre dans les hauteurs vous devinerez pourquoi. Dès que j'aurai l'accord sur mes jours de congés ce qui ne saurait tarder, je remplirai le formulaire pour l'esta je réserverai les vols restera l'hôtel et 2 mois pour se documenter et visiter ce site en profondeur.
j'en trépigne d'impatience ! Merci pour vos futurs conseils
Marie-Christine
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2016, 22:38

Message par Marie-Christine »

Bonsoir
Je pars aussi à New York mi mars, du 16 au 22.
Nous avons réservé à l'hôtel Beacon dans l'Upper West Side. Nous y sommes déjà allé lors de notre dernier séjour . C'est au 2130 Broadway . Il y a une kitchenette équipée dans la chambre . Bien utile quand on rentre le soir après une journée dehors à marcher des heures
Pour 6 nuits nous avons payé 1272 euros. C'est assez cher mais l'hôtel est classé et il est bien situé.par contre il n'est fréquenté que par des anglophones et le personnel ne parle pas français
À bientôt 😉😉😉
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Je viens d'essayer un nouvel hôtel : Holiday Inn New york city Times Square. Situé sur la 8th Avenue (585) , tout près de Penn station et de Times Square ! Il a ouvert en octobre dernier, il est donc hyper propre et moderne. pour 5 nuits du 12 au 17 janvier (avec Delta depuis Bruxelles) c'était 1322 € pour 2, vol compris !!!! Nous étions au 31 ième étage avec vue sur l'Empire State building !! Splendide.....
Pour info, Delta est vraiment chouette comme compagnie, je repartirai avec eux sans hésiter !
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Trop d'hôtels !

Message par ella »

Brunito a écrit :Bonjour, c'est mon premier message. j'ai trouvé ce site en cherchant dans infos sur la ville. Je partirai avec mon épouse pour la 1ère fois à NY vers la mi-mars. Ce n'est peut-être pas la meilleure période mais les tarifs flambent par la suite et je préfère le froid à la canicule. C'est au niveau du choix de l'hôtel que ça coince, ça me saoule de chercher il y en a de trop. Pour une 1ère expérience je me suis dit que choisir times square était une bonne idée, nous pensions réserver au novotel une chambre avec vue sur TS. Vu la période cela reste faisable même si c'est cher, par contre je ne prendrai pas le pdj bien trop cher (29$ par personne). J'aurais voulu savoir si cet hôtel était vraiment un bon choix et si pour la même catégorie de prix voire moins cher on ne pouvait pas avoir aussi bien ou un peu moins. Nous aurions tout de même voulu une chambre dans les hauteurs vous devinerez pourquoi. Dès que j'aurai l'accord sur mes jours de congés ce qui ne saurait tarder, je remplirai le formulaire pour l'esta je réserverai les vols restera l'hôtel et 2 mois pour se documenter et visiter ce site en profondeur.
j'en trépigne d'impatience ! Merci pour vos futurs conseils
bonjour,
si le prix vous convient, vous pouvez réserver sans hésiter le NOVOTEL sur TS. L'hôtel est très bien placé et les chambres sont très bien. Il n'y a pas par contre de coin petit déjeuner dans la chambre, mais tout autour il y a des endroits où l'on peut boire un café en mangeant un bagel avant de partir se balader Vous pouvez aussi boire un café au bar de l'hôtel qui est séparé de la salle petit déjeuner. La vue de la terrasse sur TS est superbe. Petite info utile pour l'arrivée, au rez de chaussée, on entre dans une pièce pas très grande où se trouvent les portiers et le luggage room. Pour l'accueil il faut prendre un ascenseur et monter dans les étages. Quand on ne le sait pas cela peut perturber en arrivant (mais où est l'hôtel ? ).... Bon voyage.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Bonjour Brunito,

En ce qui me concerne, j'ai logé en mars 2014 à l'hôtel Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West.

Il venait d'être construit, c'est donc un hôtel très récent. Il a l'avantage de se trouver près de Times Square (3 minutes à pied) tout en étant un peu plus au calme.

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel ! :)
niko51
Messages : 7
Inscription : 03 janv. 2016, 21:08

Message par niko51 »

Pour moi ce sera l'hotêl CAMBRIA dans le quartier de Chelsea.

Il avait un des meilleurs rapports qualité-prix sur booking. (avec l'annulation gratuite)

J'ai pas mal entendu parler du YOTEL.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bienvenue Brunito.

As-tu regardé le guide des hôtels :
http://www.cnewyork.net/hotels/
et surtout les tests des forumeurs :
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ tu y trouveras plein d'avis pour cet hôtel, et pour beaucoup d'autres.

Pour ma part, nous étions au Travel Inn (sur 42 th) choisi pour son emplacement central, et en avons été très contents. Mais il y a trop longtemps pour que je puisse le conseiller.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

+1 pour le Novotel et tout un tas de petit delis pour prendre un petit déj :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Novotel top hôtel , sans problémes .
Emplacement super .
Si tu réserves , n'hésite pas pour envoyer un petit mail et demander une chambres en étage élevée .
Pour le petit déjeuner , aux alentours il y a tout ce qu'il faut :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Hôtel Beacon

Message par Brunito »

Marie-Christine a écrit :Bonsoir
Je pars aussi à New York mi mars, du 16 au 22.
Nous avons réservé à l'hôtel Beacon dans l'Upper West Side. Nous y sommes déjà allé lors de notre dernier séjour . C'est au 2130 Broadway . Il y a une kitchenette équipée dans la chambre . Bien utile quand on rentre le soir après une journée dehors à marcher des heures
Pour 6 nuits nous avons payé 1272 euros. C'est assez cher mais l'hôtel est classé et il est bien situé.par contre il n'est fréquenté que par des anglophones et le personnel ne parle pas français
À bientôt 😉😉😉
Bonsoir, merci pour ta réponse. Je viens de lancer une simulation sur leur site pour 7 nuits en mars et j'obtiens un tarif bien plus élevé 2.302$ contre 1600 au novotel. Il a l'air cependant bien beau, j'espère que vous y passerez un excellent séjour
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

carpan1204 a écrit :Je viens d'essayer un nouvel hôtel : Holiday Inn New york city Times Square. Situé sur la 8th Avenue (585) , tout près de Penn station et de Times Square ! Il a ouvert en octobre dernier, il est donc hyper propre et moderne. pour 5 nuits du 12 au 17 janvier (avec Delta depuis Bruxelles) c'était 1322 € pour 2, vol compris !!!! Nous étions au 31 ième étage avec vue sur l'Empire State building !! Splendide.....
Pour info, Delta est vraiment chouette comme compagnie, je repartirai avec eux sans hésiter !
Bonsoir, merci pour ta réponse, j'ai également entré nos dates il est à 2.103€ plus cher aussi que le novotel. tu as eu un très bon tarif j'ai essayé via le site de delta tout était bien plus cher
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

jrmvir a écrit :Bonjour Brunito,

En ce qui me concerne, j'ai logé en mars 2014 à l'hôtel Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West.

Il venait d'être construit, c'est donc un hôtel très récent. Il a l'avantage de se trouver près de Times Square (3 minutes à pied) tout en étant un peu plus au calme.

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel ! :)
Bonsoir, on vient d'y faire un tour, on le retient pour l’instant il est à 1936€ pour 7 nuits avec vue sur la ville.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

niko51 a écrit :Pour moi ce sera l'hotêl CAMBRIA dans le quartier de Chelsea.

Il avait un des meilleurs rapports qualité-prix sur booking. (avec l'annulation gratuite)

J'ai pas mal entendu parler du YOTEL.
pour le cambria 7 nuits 2271 pour une chambre en hauteur
toujours plus cher que le novotel
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

voilà les vols sont réservés et payés, on partira avec brussels airlines.
On a payé 770€ pour deux personnes je pense que c'est un bon tarif.
Heureusement que j'ai réservé de la maison j'ai pu payer avec ma carte de débit sans frais car avec la visa ou paypal ils chargent 36€ honteux.
Les Esta ont été demandés et reçus ce soir.
Il reste à choisir l'hôtel, je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu, pour l'instant on resterait sur le novotel bien que le beacon nous plaisait beaucoup mais à 2302 c'est trop cher.
Il est vrai que j'ai fait les simulations directement depuis les sites des hôtels, je viens de faire la simulation pour le beacon via booking et j'arrive à des tarifs inférieurs particulièrement pour le beacon mais à peine inférieur pour les autres. Je n'ai jamais réservé via booking vu leur notoriété je suppose que c'est sérieux, avez-vous déjà eu de mauvaises surprises avec eux ?
Marie-Christine
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2016, 22:38

Message par Marie-Christine »

Si tu as des tarifs avantageux pour l'hôtel Beacon surtout n'hésites pas .
Il y a une kitchenette et il est idéalement placé. Et c'est l'occasion de ne pas entendre parler français 😉😉😉😉
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message