Trop d'hôtels à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Bonjour !!!!

Alors moi je vais faire une méga pub pour le Yotel, situé à 5 min à pieds de Times Square. Hotel neuf et vraiment super chouette ! Rapport/qualité prix au top !!!
Tu peux réserver une chambre située en le 24 et 27 éme étage si je ne me trompe pas. Avec vue bien-sûr sur les buildings ! Les chambres ne sont pas très grandes mais franchement c était largement suffisant.
L hôtel à un rooftop vraiment magnifique avec vue sur les buildings de TS.

Et cerise sur le gâteau le petit déjeuner composé de muffins et boisson chaude, est gratuit !

Je te conseille d aller jeter un œil sur leur site !

Amélie
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

Merci pour toutes ces infos
J'ai été voir le site de yotel, il me plaisait bien mais pas à madame, les chambres beaucoup trop petites. Moi ça m'allait, le système de gestion des bagages est innovant. Par contre niveau prix c'était pas tellement moins cher que le novotel. On est retourner sur le site du novotel et pour la même chambre le tarif avait augmenté de près de 100€ en 24h.
Comme le beacon était toujours plus cher et qu'on en avait assez de chercher je viens de valider et payer la réservation. On a pris une chambre avec vue sur times square et demandé un étage élevé (j'espère qu'ils nous donneront satisfaction). Voilà une épine hors du pied (et accessoirement 2000€). Nous n'avons pas pris le pdj on ira à l'extérieur suivant vos conseils. Il me reste à présent à réserver une navette. Sur ce point j'ai une question.
Le site de réservation des navettes indique que l'on a droit à 1 bagage par personne. Le hic est que l'on voyage souvent avec 2 bagages par personne, celui en soute et celui de cabine, plus le sac à main de madame qui ressemble souvent à un second bagage de cabine. Que se passe t il si on se présente avec deux valises par personne ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Brunito a écrit : Il me reste à présent à réserver une navette. Sur ce point j'ai une question.
Le site de réservation des navettes indique que l'on a droit à 1 bagage par personne. Le hic est que l'on voyage souvent avec 2 bagages par personne, celui en soute et celui de cabine, plus le sac à main de madame qui ressemble souvent à un second bagage de cabine. Que se passe t il si on se présente avec deux valises par personne ?
Bonjour Brunito
Pour la navette ils disent 1 bagage, mais parlent bagage soute. Je prends toujours la navette avec une valise soute, une petite valise cabine et mon gros sac à main. Aucun soucis.
Bon transfert et bon séjour :-)
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

Merci beaucoup pour les infos, je vais donc réserver la navette pour l'aller et le retour, c'est tout de même bien moins cher que le taxi et tout aussi fun non ? on a hâte d'y être, j'ai commencé le planning en m'aidant du site et du guide du routard mais il me semble que 7 jours complets sur place sera tout de même juste pour voir tout ce que l'on voudrait.
De toute façon je suis quasi persuadé que madame n'aura qu'une seule envie, revenir l'année prochaine !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

C'est sur qu'une fois que vous y aurez goûté, vous n'aurez qu’une hâte, c'est d'y revenir, et donc, ça vaut le coup de vous acheter le meilleur guide pour préparer votre voyage (meilleur après le site bien sûr)
[ image externe ]

Ça vous permettra de trier pour choisir ce que vous pourrez voir cette fois.

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message