Informations sur les excursions et les pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mathylde
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2016, 21:31

Informations sur les excursions et les pass

Message par mathylde »

BONJOUR À TOUS :D

JE PARS A NEW YORK LE 17 OCTOBRE JE RESTE 6 JOURS ET 5 NUITS , JE VOULAIS AVOIR DES INFOS SUR LES EXCURSIONS JE PENSAIS PRENDRE LE CITYPASS FAUT IL PRENDRE DES RESERVATIONS EN AVANCE SUR CERTAINES EXCURSIONS OU BIEN PRENDRE LA BAS DIRECTEMENT ?? JE PENSAIS EGALEMENT FAIRE LE VOL DE 15 MIN EN HELICOPTERE DOIS JE PRENDRE LES BILLETS LA BAS POUR CE VOL OU BIEN RESERVÉ ET SUR QUEL SITE ?
MERCIIIIIIII :D :D :D :D :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Bonjour Mathylde,

Pour le CityPASS, lorsque tu le commandes sur internet, tu reçois un voucher par mail.

Ensuite, il suffit d'échanger ce voucher à la caisse d'une des attractions et tu obtiendras un carnet avec un ticket pour chaque attraction.

Non, il n'y a pas besoin de réserver les excursions à l'avance. Tu donnes ton CityPASS, ils prennent le ticket correspondant et tu entres, c'est aussi simple que ça.

L'avantage, c'est que pour certaines excursions, tu as des files spéciales pour les détenteurs d'un CityPASS et tu passes donc plus rapidement.

De plus, pour l'Empire State Building, tu peux y accéder deux fois dans la même journée: en journée et en soirée par exemple :-)

J'espère que j'aurai été assez clair.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bonjour Mathylde,

Pourquoi cries-tu comme ça ? (en majuscules et en rouge :wink: )
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Jangelis a écrit :Bonjour Mathylde,

Pourquoi cries-tu comme ça ? (en majuscules et en rouge :wink: )
Je pense qu'elle ne sais pas que en MAJ c'est qu'on crie ou qu'on es énerver !!! lol :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu as raison Momo, j'ai pas été très explicite (j'ai mal aux dents, alors quand on crie, ça me met de mauvaise humeur :wink: )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jangelis a écrit :Bonjour Mathylde,

Pourquoi cries-tu comme ça ? (en majuscules et en rouge :wink: )
:lol: :lol: :lol: J'adore Jangelis !!
nanou93
Messages : 15
Inscription : 25 oct. 2015, 16:26

Message par nanou93 »

moi je vais prendre le pass go select comme ca je peux prendre ce que je veux et surtout bénéficier de l'hélico avec 25% de reduction

city pass pour 3 : plus de 300 e +450 d'helico: 750 E

pass go select pour 3 : 480e avec l'empire, le top of, lhelico et le tribute du 11 Septembre

le choix est vite fait
isa17
Messages : 20
Inscription : 19 juin 2015, 13:09

Message par isa17 »

Bonjour Mathylde,
Moi j'ai acheté cet été le city pass directement au guichet de l'empire state un matin à l'ouverture, comme cela pas de risque de file d'attente interminable, à peine 5 à 10 minutes, et comme ça été dit plus haut on a droit à une seconde viste le même jour mais à partir de 22h00 (pas avant! sinon on est refoulé......je suis arrivée à 21h58 au niveau de l'employée elle ma fait faire le piquet 2minutes!!!!). Ensuite pour les autres attractions il suffit de dire et montrer le city pass, cela coupe les files parfois et ensuite ce sont des tickets détachables (mais que tu ne dois pas déchirer toi même!! c'est le guichetier qui le fait, il peut être refusé sinon).
Et j'ai aussi fait le vol en hélico (hors city pass), j'avais juste trouvé un bon de réduc sur un site (je vais chercher et te le donnerai) de 10% que j'ai imprimé et je suis allée avec ce bon faire la queue le jour oùj'ai décidé de faire le vol (car réserver à l'avance c'est risqué avec la météo même si ils proposent de changer le rdv si météo mauvaise, mais ça complique je trouve...)et pour 2 on en avait pour 320 ou 330 dollars le tour de 15minutes ( bon on a eu une chance inouie puisqu'il manquait 2 personnes pour un hélico qui partait tout de suite pour 30 minutes et on a pu en profiter sans rajouter au prix!!! dingue!!!), et je dirai que si tu peux vraiment n'hésites pas c'est génial!!!
Voilà bon je vais rechercher le site et la compagny d'hélico et je reviendrai poster....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Informations sur les excursions et les pass

Message par Didier »

mathylde a écrit :JE PARS A NEW YORK LE 17 OCTOBRE JE RESTE 6 JOURS ET 5 NUITS , JE VOULAIS AVOIR DES INFOS SUR LES EXCURSIONS JE PENSAIS PRENDRE LE CITYPASS FAUT IL PRENDRE DES RESERVATIONS EN AVANCE SUR CERTAINES EXCURSIONS OU BIEN PRENDRE LA BAS DIRECTEMENT ??
Il y a 3 raisons qui font que c'est plus intéressant d'acheter à l'avance le City Pass :
1/ Cela permet de le payer moins cher car, en le payant en euros avant ton départ, cela t'évite de devoir changer du dollar pour ça. Tout ce qui peut être acheté en euros avant le départ permet de réduire la facture du change ! :idea: Et moins tu changes d'argent, moins tu payes de frais de change :D

2/ Cela te permet de profiter d'emblée des avantages du coupe-file dans certaines attractions. Exemple au musée du 11/9 : si tu commences tes visites à New York par le musée du 11/9 et que tu as déjà ta confirmation de réservation du City Pass, tu pourras directement prendre la file spéciale City Pass :D

3/ Nous proposons le City Pass à la vente sur le forum, avec un petit avantage en plus : comme nous recevons le double du voucher, on peut demander un réémission du pass en cas de perte du voucher. C'est pas négligeable par rapport à celui qui perd son voucher et doit racheter son pass.
Le City Pass est proposé dans notre page Excursions à New York : http://www.cnewyork.net/excursions

Dans ton cas, j'ajouterai même une 4ème raison qui fait que tu as même intérêt à acheter ton pass avant le 1er mars : le prix du pass augmente le 1er mars alors même qu'en l'achetant avant tu peux profiter du prix actuel, même en partant en octobre. Voici comment faire :

http://www.cnewyork.net/2015/10/09/le-n ... -promotion
mathylde a écrit :JE PENSAIS EGALEMENT FAIRE LE VOL DE 15 MIN EN HELICOPTERE DOIS JE PRENDRE LES BILLETS LA BAS POUR CE VOL OU BIEN RESERVÉ ET SUR QUEL SITE ?
MERCIIIIIIII :D :D :D :D :D
Attention avec les vols en hélico : la règle du jeu change du tout au tout ! A partir d'avril, les compagnies ont obligation de réduire les vols et on va arriver à une diminution de moitié du nombre de vols !!! Alors que, dans le même temps, le nombre de touristes explose à New York. Du coup, la pression va être forte entre une demande très forte pour les tours et une offre réduite de moitié.

http://www.cnewyork.net/2016/02/03/new- ... elicoptere

Pour les vols, on propose un large choix de vols dans la page : http://www.cnewyork.net/excursions
C'est réservable directement en euros, donc pas de frais de change. Et il n'y a aucun problème pour changer de créneau horaire : il suffit d'appeler ou de passer. Je l'ai encore fait la dernière fois lors de mon séjour à New York :wink:

On propose aussi un coupon de 10% de réduction pour une compagnie : http://www.cnewyork.net/coupons
Là il faut acheter en dollars.

A toi de voir ce qui t'intéresse ! :D
isa17
Messages : 20
Inscription : 19 juin 2015, 13:09

Message par isa17 »

oui ben justement Mathylde c'est par ça que je suis passée pour l'hélico (post et lien ci-dessus cnewyork.net) j'ai imprimé mon bon de 10% sur ce site et c'est bien la compagnie que j'ai prise......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message