Woodbury et pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

merci a vous 2!!!!! :) oui, en effet j'ai déjà pris l'explorer pass qui a un peu changé....mais bon; je l'avais reçu chez moi a l'époque et il me semble que je m'étais présenté direct aux activité où je souhaitais aller, il me prenait le pass et c'était bon; ça fonctionne toujours comme ça?
Oui j' ai fait la simulation, et le go select semble plus intéressant ...mais j'ai un doute car tu parlais des vouchers sur portable ? alors que moi, j'aimes bien avoir le truc en main, et du coup......si j'ai pas un pass dans les mains ça me dérange, est-ce vraiment comme cela que ça fonctionne Didier?

merci de votre aide!!!!! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oui tu peux imprimer ton Go Select Pass :wink: C'est à toi de choisir :D
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Message par stepha7 »

Bonsoir je regarde aussi pour l'explorer pass...

j'ai cliqué sur le lien plus haut pour le pass Go select j'arrive bien sur la page du blog sur le go select et quand je clique sur voir les prix c'est la page explorer pass qui s'affiche est-ce normal ?

Sinon quelle est la difference entre la Go select et l'explorer pass ? ( nous allons faire entre 3 et 5 attractions)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

stepha7 a écrit :j'ai cliqué sur le lien plus haut pour le pass Go select j'arrive bien sur la page du blog sur le go select et quand je clique sur voir les prix c'est la page explorer pass qui s'affiche est-ce normal ?
Euh, je comprends par où tu passes :? Utilise plutôt les liens qui sont dans le guide :

http://www.cnewyork.net/guide/les-pass- ... r-new-york
stepha7 a écrit :jSinon quelle est la difference entre la Go select et l'explorer pass ? ( nous allons faire entre 3 et 5 attractions)
Il y a plus de choix dans les attractions avec l'Explorer Pass.

Après, si tu sais exactement ce que tu veux, il te suffit de simuler un achat pour le Go Select Pass et de voir la différence au final :wink:
Myname
Messages : 27
Inscription : 17 oct. 2015, 11:58

Message par Myname »

Je rentre tout juste de woodbury... il me semble que le trajet aller/retour en car était dans les 40$ au départ de la 42ème.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

désolé didier, je n'avais pas vu tes réponses..............Mercien toutcas et.............je ne me suis toujours pas décidée!!!!!!!!!!! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message