Woodbury et pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Woodbury et pass

Message par nousyork »

tout d'abord bonjour :p ! j'ai déjà été présente sur le forum mais....impossible de me reconnecter sous 'lesloulousetnous" , ce n'est ps grave, me revoila :) donc ma question concerne l'attraction woodbury, je suis perdue car je voudrais l'inclure dans le pass car il est dit que cette attraction est incluse dans les activités hors je ne le trouves pas.....uniquement si je tape le nom mais j'ai l'impression de ne pouvoir l'inclure...? Je souhaiterais faire empire state, musée d'histoire naturelle, croisière et woodburry....je suis perdue pour être sûre que ce dernier soit compris dedans, je ne voudrais pas arriver et que l'on me dise qu'il me faut payer......Merci de vos précieux conseils :) !

ps: nous partons le 12 avril avec un départ de NYC vers miami, crochet washington, orlando (disney world) et enfin miami, avec un retour en France le 29 avril. Voili voilou !
nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Message par nousyork »

PARDON.....un départ de NYC le 18 avril.........Soit, du 12 au soir au 18 avril matin :D
nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Message par nousyork »

Je pense prendre l'explorer pass...? qu'en pensez-vous? Pour la croisiere harbour light, empire state, museum d'histoire naturelle et woodburry : visiblement on peut faire un pass a la carte? mais du coup savoir, si je peux inclure woodbury. Merci de m'éclairer :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nousyork a écrit :j'ai déjà été présente sur le forum mais....impossible de me reconnecter sous 'lesloulousetnous" , ce n'est ps grave, me revoila :)
re-welcome on board ! :D

As-tu perdu ton mot de passe pour 'lesloulousetnous' ? Car tu peux le redemander automatiquement en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe". Ca te permettrait de retrouver ton historique :D
nousyork a écrit :donc ma question concerne l'attraction woodbury, je suis perdue car je voudrais l'inclure dans le pass car il est dit que cette attraction est incluse dans les activités hors je ne le trouves pas.....uniquement si je tape le nom mais j'ai l'impression de ne pouvoir l'inclure...? !
Oui comme toi, je vois que Woodbury n'est plus intégré à l'Explorer Pass. Je sais que les pass changent leur offre de temps en temps.

regarde la liste complète de tout ce qui est inclus dans le pass, Woodbury n'y est effectivement plus : voir les attractions de l'Explorer Pass.

Mais rien t'empêche de prendre ce pass et d'ajouter le Woodbury avec transfert.

Au pire, si jamais Woodbury était de nouveau intégré au pass d'ici ton départ en avril, il y aurait possibilité d'annuler le billet pour Woodbury :wink:
nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Message par nousyork »

Merci beaucoup!! oui en fait, j'ai éssayé en cliquant mot de passe perdu....mais ça ne marchait pas, ça me mettait que mon adresse mail n'était pas associée a ce nom d'utilisateur..... bizare car je n'ai qu'une adresse. Sinon si je comprends bien, je prends un pass pour 3 attractions et je rajoute woodbury? Mais c'est impossible comme manipulation..... :( et si je fais a la carte? Mais est-ce ue c'est l'explorer pass?? C'est vrai qu' avant, le woodbury y était......c'est compliqué maintenant :evil: .....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nousyork a écrit :Merci beaucoup!! oui en fait, j'ai éssayé en cliquant mot de passe perdu....mais ça ne marchait pas, ça me mettait que mon adresse mail n'était pas associée a ce nom d'utilisateur..... bizare car je n'ai qu'une adresse..
L'adresse mail qui correspond au compte des loulousetnous c'est une adresse qui se présente comme ça
b-----@hotmail.fr :wink:

As-tu toujours accès à cette boîte mail ?
nousyork a écrit : Sinon si je comprends bien, je prends un pass pour 3 attractions et je rajoute woodbury? Mais c'est impossible comme manipulation..... :(
Il faut que tu achètes l'Explorer Pass d'un côté.

et Woodbury Common de l'autre.

Et si, d'ici avril, Woodbury revient dans l'Explorer Pass, je demande le remboursement de Woodbury :wink: Ce sont des choses que je peux faire :wink:
nousyork a écrit :et si je fais a la carte? Mais est-ce ue c'est l'explorer pass??
J'explique toutes les différences entre les pass New York ici.

A toi de voir celui qui correspond le mieux à ce que tu veux faire, selon ce que tu veux voir :wink:

Mais, vu que tu veux faire plusieurs visites, les pass te permettront de faire des économies ! :D
nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Message par nousyork »

et bien...super!!!! merci beaucoup :) je m'y pencherai très vite ! au moins la c'est clair ;)
ah oui! cette adresse est une ancienne, pour dire, je n'ai même pas essayé de la rentrer tellement je pensais qu'elle était vieille :roll: ! ah ah!! tnt pis et merci encore :) :D
nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Message par nousyork »

oh mince!!! j'ai oublié! j'ai vu dans les différents posts que les dates pouvait etre modifiable si ce n'est pas un matchou autre de ce genre; pour ma part il y a l'empire, le musée d'histoire nat., la croisière harbour light, et woodbury. Je rentre une date et j'y vais quand je le souhaite? Dois-je mettre la date du 1er jour de voyage? Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nousyork a écrit :ah oui! cette adresse est une ancienne, pour dire, je n'ai même pas essayé de la rentrer tellement je pensais qu'elle était vieille :roll: ! ah ah!! tnt pis et merci encore :) :D
Du coup, récupère ton ancien compte et je supprimerai celui-ci. Car c'est plus logique pour les autres membres du forum :wink:
nousyork a écrit :Je rentre une date et j'y vais quand je le souhaite? Dois-je mettre la date du 1er jour de voyage? Merci
Oui tu peux mettre la première date de ton voyage mais, dans les faits, la date n'a pas d'influence. Ce qui compte c'est la date d'achat et l adate de validation du pass, donc la première fois que tu l'utiliseras. :wink: Vu que tu pars en avril, cela n'a pas d'importance ! Pour simplifier, oui mets le premier jour où tu feras ta première visite.
nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Message par nousyork »

D'accord, donc pour la date; le passe quant a lui est un bon imprimable ou il faut aller chercher ces fameuses petites cartes quelques part a l'aide d'un voucher reçu....? Quant aux différents pass, lorsue je clique sur ton lien où tout est expliqué, je vois tout les passes et clique sur go select, qui peut être choisi en français...et là, je peux faire un pass a la carte? Est-ce votre partenaire aussi? Et pour ce pass faut-il aller le récupérer quelque part?
Pour le compte, je ne peux utiliser cette messagerie, je ne l'ai plus. Ou alors supprimez l'ancien compte. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nousyork a écrit :Pour le compte, je ne peux utiliser cette messagerie, je ne l'ai plus. Ou alors supprimez l'ancien compte. Merci.
Une idée : peux-tu me dire quel était l'adresse mail en question et je te donne accès à l'ancien compte :wink: Envoie-moi ça par mail : site@cnewyork.net
nousyork a écrit :D'accord, donc pour la date; le passe quant a lui est un bon imprimable ou il faut aller chercher ces fameuses petites cartes quelques part a l'aide d'un voucher reçu....?
Tous les pass sont envoyés sous forme de voucher et on te donne ensuite le pass. Tout cela est précisé sur le voucher, selon le pass choisi. :wink: C'est évidemment fait pour être simple et faut pas courir à l'autre bout du Wisconsin ! :lol:
nousyork a écrit : Quant aux différents pass, lorsue je clique sur ton lien où tout est expliqué, je vois tout les passes et clique sur go select, qui peut être choisi en français...et là, je peux faire un pass a la carte? Est-ce votre partenaire aussi? Et pour ce pass faut-il aller le récupérer quelque part?
Le Go Select fonctionne un peu différemment dans la mesure où tu peux l'imprimer directement ou l'afficher sur ton téléphone directement. Donc pas besoin d'aller le chercher ailleurs.
nousyork
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2016, 10:44

Message par nousyork »

et bien merci pour tout cela !!!! :) d'accord je vais sur le lien pour l'adresse! :)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

bonjour! didier, je n'arrives pas a supprimer mon autre compte................... Concernant le go select, je cliques là où tu as mis le lien, et il est écrit qu'il est complexe et pas en français, hors c'est en français et très clair, ce qui fait que je me demande si je suis sur le bon lien? Le vois-tu en français également?

De plus, pour être claire, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur le meilleur pass pour ce que je choisi, car un peu paumée.....Je confirme que nous ferons empire (de jour, y a t'il une autorisation de remonter le soir?) + museum histoire nat. + croisière harbourg light. Et le woodbury a rajouter ou alors en faisant a la carte (il y serait inclus visiblement)= est-ce le go select qui permet de faire à la carte? Ou l'explorer pass? Par contre je ne veux absolument pas un voucher sur mon portable....

Merci de m'aider dans mon choix :)
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Complètement à la carte, c'est bien le Go Select. L'Explorer, c'est un nombre d'attractions fixé à l'avance, à choisir sur place dans la liste proposée.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lesloulousetnous a écrit :bonjour! didier, je n'arrives pas a supprimer mon autre compte...................
Pas de souci ! Laissons ainsi :D Le tout c'est que tu aies pu retrouver ton vrai compte :D :D
lesloulousetnous a écrit :Concernant le go select, je cliques là où tu as mis le lien, et il est écrit qu'il est complexe et pas en français, hors c'est en français et très clair, ce qui fait que je me demande si je suis sur le bon lien? Le vois-tu en français également?
Oui faut que je mette à jour le guide... :x :x Le Go Select est passé en français il y a peu et, du coup, c'est bien plus facile. Oui les liens sur le guide sont corrects :D
Je vais mettre à jour tout ça.
lesloulousetnous a écrit :De plus, pour être claire, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur le meilleur pass pour ce que je choisi, car un peu paumée.....Je confirme que nous ferons empire (de jour, y a t'il une autorisation de remonter le soir?) + museum histoire nat. + croisière harbourg light. Et le woodbury a rajouter ou alors en faisant a la carte (il y serait inclus visiblement)= est-ce le go select qui permet de faire à la carte? Ou l'explorer pass? Par contre je ne veux absolument pas un voucher sur mon portable....
Pour l'Empire, il te suffira de payer un petit supplément sur place.

Sinon, la meilleure solution c'est de faire 2 simulations et tu vois le pass qui est le plus intéressant pour toi. :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message