New York avec un bébé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

New York avec un bébé

Message par Elisen »

bonjour à tous,
je voulais avoir quelques conseils.
nous comptons partir avec notre bébé en juin, il aura presque 1 an.
j'ai tout d'abord voulu chercher des appartements ou hotel équipés de micro onde mais c'est hors de prix
Donc je pense à la 2ème solution qui est de trouver des micro ondes dans New york pour réchauffer les petits pots.
Pour les personnes ayant déjà voyagé avec un bébé comment vous êtes vous organisé?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Coucou Élisen
Il me semble que tu as certains hôtel avec un micro onde dans les chambres pas si hors de prix que ca :idea:
Même si c'est pas dans la chambre il y en aura toujours un disponible dans le hall :idea:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour :)

Pourquoi ne pas investir plutôt dans un chauffe-biberon / petits pots à brancher directement ?
Ce sera plus simple je pense :)

Bon séjour !
Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Message par Elisen »

ah oui en effet!!!! je cherchais un peu trop loin! merci :)
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

nous avons fait 2 voyages avec notre petit , le 1 er à ses 13 mois ( en appart) et le second pour ses 2 ans en hôtel avec kitchenette. Du coup pas de souci lorsqu'il fallait chauffer pendant que l'on était au logement, mais lors de nos sorties ce n'était pas un problème non plus.
tu trouve toujours des astuces pour chauffer, nous par exemple on rentrait dans des whole food market pour utiliser les micro-ondes, on demandait gentiment à certain commerce type starbuck ou des délis ou autre s'il voulait bien réchauffer un biberon ou un petit pot bébé. jamais aucun refus ils sont très sympa, on nous a toujours aidé.
ny avec un bébé c'est trop génial les new yorkais sont très attentif et attentionné avec les petits , on en garde un super souvenir, dans les restos ou boutiques ou musée en france on ressent très souvent que notre enfant dérange alors qu'à ny les gens étaient super avenant.
laura22
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2016, 11:48

Message par laura22 »

Bonjour à tous,

Je m'envole pour New York fin août avec mon chéri et mon bébé de 15 mois. J'aurai voulu savoir si la compagnie low cost Lufthansa acceptait un sac à langer + un sac à main en tant que bagages cabines ?

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Lufthansa n'est pas une compagnie low-cost au contraire c'est même une très bonne compagnie :wink: .

Tu as le droit à un bagage à main ( Valise ) et un sac à main .
Pour le sac à langer je ne suis pas sûr à 100% mais avec un bébé j'imagine que oui :?:

Regarde sur le site de la compagnie directement pour savoir sinon téléphone à la compagnie :wink: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message