Quelle compagnie assure ce vol vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nerazzuro
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2015, 18:28

Quelle compagnie assure ce vol vers New York ?

Message par nerazzuro »

Bonjour,

Même si je suis ce forum depuis un moment (une source d'inspiration pour préparer ce voyage dont je rève depuis si longtemps) c'est mon premier post.
Nous partons avec ma compagne le 22/04/16 pour une semaine. La réservation est faite. Je viens de constater que mes vols aller/retour sont "American Airlines Opéré par OPENSKIES AS BRITISH AIRWAYS " qu'est ce que cela signifie ?
niko51
Messages : 7
Inscription : 03 janv. 2016, 21:08

Message par niko51 »

Hello,

Si j'ai bien compris (et si j'ai mal compris je demande aux autres de me corriger).

Tu as acheté tes billets chez American Airlines mais tu vas voyager via la compagnie Openskyes (qui est une filiale de British Airways).

En gros au lieu de voyager dans un avion american airlines, tu seras dans un avion openskyes.
nerazzuro
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2015, 18:28

Message par nerazzuro »

merc pour ta réponse, je ne connais pas cette compagnie, qu'est ce que ça vaut ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu voleras donc dans un avion Openskies au départ d'Orly.

C'est la compagnie que je prends à chaque voyage pour NYC.

Il n'y a pas beaucoup de voyageurs dedans alors l'enregistrement est rapide ainsi que pour rentrer/sortir de l'avion.

C'est propre, repas et personnel sympa :)
niko51
Messages : 7
Inscription : 03 janv. 2016, 21:08

Message par niko51 »

De ce que j'ai lu (je recherche aussi des billets d'avions), il s'agit d'une bonne compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu trouveras deux autres avis dans notre rubrique "Tests Vols" :

http://www.volsnewyork.com/vols.php?hotelid=6

Pour info, cette compagnie utilise des Boeing 757, donc de vieux avions. Ca vole sans problème mais c'est bien plus bruyant que les nouveaux Boeing 787, un avion bien plus confortable aussi en matière de pressurisation.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, pas de souci avec cette compagnie, les Ipad prêtés pour toute la durée du vol avec des films chargés dedans sont très pratiques.
Je les reprendrais sans souci si l'occasion se présentait ! :)
nerazzuro
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2015, 18:28

Message par nerazzuro »

merci pour vos réponses,ça me rassure par ce que ce sera mon premier long vol et ça me stress un peu ...
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

De mémoire, c'est un Boeing 757.
Open skyes est classé en service "+" comparé aux classes éco de chez AF ou American Airlines.

Compagnie très sympa.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message