Statue de la liberté, question d'horaire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci jrmvir :wink:
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Mais mais... là on dit que l'heure du ticket c'est l'heure du ferry et par ailleurs on dit que l'heure du ticket c'est l'heure d'accès à la couronne... :?

Par mesure de sécurité, on prendre le ferry de 9h max!

J-15 avant le départ et J-16 avant Miss Liberty :-)
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

emmafab a écrit :Mais mais... là on dit que l'heure du ticket c'est l'heure du ferry et par ailleurs on dit que l'heure du ticket c'est l'heure d'accès à la couronne... :? -
Personnellement, je ferais plutôt confiance à ce qui est inscrit sur le site internet officiel :!:

Enfin, y être à l'avance ne pose pas de problème non plus :)
pes6210
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2016, 22:38

Message par pes6210 »

J'ai recu une reponse clair et net de state cruise.
Je vous copie colle la reponse
Hello!

Thank you for contacting Statue Cruises, the official concessionaire to the Statue of Liberty National Monument and the Ellis Island Immigration Museum.

I apologize for the confusion. The time on your ticket is your security screening appointment before you get on a boat, and not your entry to the Statue. We recommend arriving at least 30 minutes prior to your security appointment since you'll need to collect your tickets at the ticket booth. The security screening varies in time, from approximately 20 to 30 minutes, and we do not compensate for any no-shows, or late arrivals for a tour.

Once through the security screening process, you can take the first available boat to Liberty Island, and we have boats going out every 20-30 minutes. You do not have a confirmed entry time to the Crown, however, for your own comfort and enjoyment, we advise proceeding directly to the Statue and doing your Crown visit right away. Once inside, you can spend as long as you like in the museum and on the Observation Deck.

If you only plan to visit Liberty Island, we recommend planning 2.5-3 hours, including your Crown visit. If you plan to visit both islands, we recommend planning about six hours for a complete tour, and starting no later than 1:00. You will only have time to see one island with 3:00pm tickets. I hope this helps you plan your visit to the Statue of Liberty and Ellis Island! Please let us know if you have any further questions or concerns.

Thank you again for contacting Statue Cruises! We look forward to welcoming you aboard.


Best regards,

Naomi O
Online Lead Agent
Statue Cruises
(201) 604-2800, ext 5
info@statuecruises.com
Donc c'est bien l'heure à laquelle il faut prendre le ferry.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Merci!
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Et pour les petites nature qui souhaitent juste aller sur l'ile le bureau des tickets ouvre à quelle heure?
Il est bien indiqué le bureau (j'ai un city pass )
pes6210
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2016, 22:38

Message par pes6210 »

virginie68 a écrit :Et pour les petites nature qui souhaitent juste aller sur l'ile le bureau des tickets ouvre à quelle heure?
Il est bien indiqué le bureau (j'ai un city pass )
Le guichet ouvre à 8h30
Mani
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2016, 12:54

Message par Mani »

Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain de vouloir réserver mes billets pour la statue de la liberté et ils me demandent de choisir un horaire.
Si je comprend bien ce que j'ai lu ici avant, l'horaire c'est pour visiter le piédestal ? Pas pour prendre le bateau ?

Merci de votre réponse!! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Mani a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain de vouloir réserver mes billets pour la statue de la liberté et ils me demandent de choisir un horaire.
Si je comprend bien ce que j'ai lu ici avant, l'horaire c'est pour visiter le piédestal ? Pas pour prendre le bateau ?

Merci de votre réponse!! :D
Hello Mani , pour moi l'heure réservée = heure de visite :wink:

Tu vas pas regretter ta visite , juste whaouhhhhh :!:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Mani a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain de vouloir réserver mes billets pour la statue de la liberté et ils me demandent de choisir un horaire.
Si je comprend bien ce que j'ai lu ici avant, l'horaire c'est pour visiter le piédestal ? Pas pour prendre le bateau ?

Merci de votre réponse!! :D
Bonsoir,

Comme précisé ci-dessus (vu sur le FAQ du site officiel et aussi la réponse reçue par mail par pes6210), l'horaire indiqué est l'heure à laquelle tu dois prendre le Ferry.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Nous voilà de retour.

Nous avions réservé pour 10h. Nous avons pris le ferry à 9h10, arrivée à la statue vers 9h30. Jamais personne nous a dit quoi que ce soit sur l'heure. C'était super en tout cas!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message