Ouverture Luna Park saison 2016

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Ouverture Luna Park saison 2016

Message par casar »

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quand ouvre Luna Park en 2016. Si je comprends bien, c'est indiqué à partir de Pâques sur le site mais je ne vois pas de date précise.

Nous y étions allés en semaine en 2013 mais le parc était fermé en semaine et ouvert le weekend si je me souviens bien :D Cette fois-ci j’aimerais le prévoir au planning en weekend mais je voudrais être sûr que ce soit ouvert

Merci :!:

Mélanie
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci :)

Je n'étais pas du tout sur le bon site :lol: :roll:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

aargh j'avais prévu Coney Island un vendredi d'avril :?
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Eurydice a écrit :aargh j'avais prévu Coney Island un vendredi d'avril :?
Samedi et dimanche de 12pm à 8pm :wink:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Oui oui j'ai vu...il me semble qu'en avril 2014 certains vendredis étaient "ouverts" donc je m'étais basée là-dessus...je ne sais pas s'il est judicieux que je le programme le dernier jour :?:
(jour du retour en avion )
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

J'y suis personnelement aller un Vendredi, le week-end il ouvrait ce fameux week-end ou l'attraction est resté bloqué !

Le parc n'est pas grand mais il faut quand même y passer une demi-journée pour profité...

http://weekend.levif.be/lifestyle/voyag ... 74321.html
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

:shock: ah oui quand même...

bon faut que je revoie mon planning...je voulais laisser le dernier jour de libre pour improviser selon nos envies...
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Le dernier jour nous avons remonter l'île de bas en haut...

Vue de la Statue de la Liberté depuis Battery Park, pour Charging bull, 9/11, ... , Harlem.

L'itinéraire parfait pour un dernier jour...
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

J'ai passé pour ma part à Coney Island une bonne petite journée.

On est arrivé dans la matinée (vers 10 h 30), on s'est baladé sur la plage tranquillement, observer les pêcheurs, fait quelques boutiques, etc... où je me suis acheté un fabuleux chapeau de paille ! 8)

Le carrousel ouvre plus tôt que les autres attractions, donc petit tour de circonstance, ce manège est si beau ! Ce fut un grand et mémorable moment, il y avait un groupe de visiteurs new yorkais en costume vintage et j'ai fait le tour avec eux, ce tour de manège a été pour moi un voyage dans le temps.

Ensuite hot-dog chez Carney's, yummy !

Puis petit show façon "freaks" où, on a retrouvé le groupe en costume. Leur guide connaissait bien les lieux et a du coup participé au show, l'ambiance était juste incroyable.

En ressortant du show, on a fait un tour sur la grande roue historique, profité de l'ambiance du parc d'attractions, de la plage et des cerf-volants, une petite ice-cream en prime.

En fin d'après-midi on a quitté les lieux à regrets... mais une belle surprise nous attendait (on a fait une croisière fabuleuse au crépuscule).

Je crois que ça a été la journée la plus magique de mon séjour à New York. Pendant 11 jours j'ai vu et visité, j'en ai profité à fond, j'ai rencontré des gens fabuleux, etc... mais cette journée a été pour moi complètement hors du temps.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Quel beau récit ! Ca me donne encore plus envie d'y aller maintenant !
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Je crois qu'il y a à Brooklyn une atmosphère, un esprit... uniques qu'on ne retrouve pas ailleurs à NYC. 8)
Pour notre prochain séjour là bas (reste juste à savoir quand ! :? ), on a prévu de passer plus de temps à Brooklyn. Énorme coup de cœur pour moi et mon conjoint.
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Oh oui tu donnes envie Holly... 8)

J'ai pas vraiment le choix si je veux y aller quand les attractions sont ouvertes: j'arrive un samedi après-midi et je repars un samedi soir...

J'avais prévu Empire State building, brunch au 230 fifth et Central Park pour le dimanche...j'ai pas envie de changer puis je pense que le lendemain de notre arrivée on aura envie de Manhattan...

Faut que je voie si c'est jouable le samedi du retour...je reprends mon avion vers 19h...à votre avis faut que je sois à quelle heure à l'aéroport?
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

3 heures à l'avance, et compter le trajet pour y aller...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Holly_loves_USA a écrit :Hello,

J'ai passé pour ma part à Coney Island une bonne petite journée.

On est arrivé dans la matinée (vers 10 h 30), on s'est baladé sur la plage tranquillement, observer les pêcheurs, fait quelques boutiques, etc... où je me suis acheté un fabuleux chapeau de paille ! 8)

Le carrousel ouvre plus tôt que les autres attractions, donc petit tour de circonstance, ce manège est si beau ! Ce fut un grand et mémorable moment, il y avait un groupe de visiteurs new yorkais en costume vintage et j'ai fait le tour avec eux, ce tour de manège a été pour moi un voyage dans le temps.

Ensuite hot-dog chez Carney's, yummy !

Puis petit show façon "freaks" où, on a retrouvé le groupe en costume. Leur guide connaissait bien les lieux et a du coup participé au show, l'ambiance était juste incroyable.

En ressortant du show, on a fait un tour sur la grande roue historique, profité de l'ambiance du parc d'attractions, de la plage et des cerf-volants, une petite ice-cream en prime.

En fin d'après-midi on a quitté les lieux à regrets... mais une belle surprise nous attendait (on a fait une croisière fabuleuse au crépuscule).

Je crois que ça a été la journée la plus magique de mon séjour à New York. Pendant 11 jours j'ai vu et visité, j'en ai profité à fond, j'ai rencontré des gens fabuleux, etc... mais cette journée a été pour moi complètement hors du temps.
Tellement d'accord avec ta manière de décrire Coney Island !!
J'adore aussi cet endroit, il est magique à toute saison...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message