Dilemme sur emplacement de l'hôtel : Long Island ou Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Dilemme sur emplacement de l'hôtel : Long Island ou Brooklyn

Message par casar »

Bonjour :!:

Nous partons à NY en avril 2016 et j'ai repéré 2 hôtels dans notre budget, je ne sais pas lequel choisir :roll:

Le premier est le Sleep Inn Prospect Park South à Brooklyn et le second est le Quality Inn à Long Island (les 2 sont à envion 1300€ les 11 nuits avec petit déjeuner compris et accès au wi-fi).

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller :D Je ne sais vers quel hôtel me tourner (des avis sur les quartiers, si on doit rentrer tard surtout niveau insécurité (d'autant que nous voyageons avec notre fille de 8 ans), ou si quelqu'un a déja séjourné dans l'un de ces hôtels...

Lors de notre premier séjour, nous étions au coeur de la grosse pomme mais cette fois, nous péréférons garder un peu plus de budget pour se faire plaisir sur place :!:

Pendant ce temps, je continue à chercher !
Merci d'avance,

Mélanie
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Le Quality Inn c'est quelle adresse, il me semble qu'il y en a 2 dans Queens.
A priori, je conseillerai plutot LIC que cette partie de Prospect park south, à moins que vous n'envisagiez beaucoup de visite dans ce secteur de Brooklyn.
Si vous voulez aller sur Midtown souvent ça risque de faire long les trajets en métro , mais si vous visitez plus Brooklyn et le sud de Manhattan, ça fera moins loin
Le plus important je pense c'est la proximité de la station de métro ;)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci de ton retour :lol:
Le quality inn est situé 40th avenue à Long Island city. Je pense qu'on va choisir celui la, il est plus près aussi de JFK, aeroport ou nou arrivons et d'où nous repartons également.
Pour les visites, nous ne savons pas encore mais je pense en effet qu'il y aura de nouveau pas mal de visites sur midtown.
L'accès au métro semble également plus simple et rapide depuis l'hôtel de Long Island.

J'ai surtout un peu peur de la fréquentation le soir même si je n'ai rien lu de négatif à ce sujet :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Casar !

je te conseille aussi Long Island City, beaucoup plus proche de Manhattan que Prospect Park South.

Ce qu'il faut prendre en compte quand tu téloignes c’est la proximité de l’hôtel avec les lignes de métro et quelles lignes passent et quelle durée de trajet.

Car certes vous restez longtemps sur place, mais c’est quand même casse-pied si vous avez trop long de transports... :?
.
Il y a plusieurs hôtels à LIC bien situés pour le métro: Le Country Inn and Suites by Carlson (que je connais bien), le Ramada Long Island. The Z Hôtel aussi,mais plus cher et plus éloigné des métro.
Mais il me semble que le Quality Inn est super bien situé aussi, pas loin du Country Inn et qu'il est aussi desservi par la ligne 7 à Queensboro Plaza. A vérifier.

Edit: Non, je confond avec le Comfort Inn de Crescent Street. Faudrait donc bien vérifier où se situe votre Quality Inn :)

En tout cas, Long Island City, aucun problème pour la sécurité le soir :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message