Billet basket NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Billet basket NBA

Message par nougatine »

Bonjour
Je n'ai pas vu de sujet récent à ce propos.
Est ce que le site tickemaster est fiable ? Est ce qu'ils revendent des places que d'autres ont acheté ? J'ai un peu peur car on est six et c'est un budget quand même. Merci beaucoup pour vos réponses.
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Perso j'ai pris mes billets (Knicks vs Detroit Pistons) sur ticketmaster et aucun souci :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Billet basket NBA

Message par Didier »

nougatine a écrit :Est ce que le site tickemaster est fiable ?
A une époque, je proposais les billets de Ticketmaster mais ils ne sont pas du tout réactifs quand il y a un problème et je n'arrivais pas à avoir un contact fiable :x

Depuis, dans la rubrique Excursions à New York, je suis passé à Superbillets, qui propose un choix tout aussi large et avec qui j'ai un bien meilleur contact :D Et c'est bien plus facile d'intervenir avec eux ! Attention, je ne peux évidemment intervenir que lorsqu'on a la main sur les dossiers, donc via la rubrique Excursions : http://www.cnewyork.net/excursions
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

aucun problème avec ticketmaster : j'ai pris mon billet pour les Rockettes cette année, mes billets pour l'USO + ATP World Finals de Londres l'an passé, et tout était nickel, vraiment :) :)
nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Message par nougatine »

Merci pour vos réponses.
J'ai vus des avis des 2 sites et c'est arrivé à plusieurs personnes d'arriver et que leurs places soit déjà utilisées et ils n'ont pas pu entrer. Je vais donc prendre le risque.
chris93220
Messages : 30
Inscription : 06 mars 2012, 08:16

Message par chris93220 »

Pour ma part, j'achete sur Ticketmaster mes billets NBA, mais, je ne prends pas les billets revendus par des particuliers.
nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Message par nougatine »

chris93220 a écrit :Pour ma part, j'achete sur Ticketmaster mes billets NBA, mais, je ne prends pas les billets revendus par des particuliers.
Merci de ta réponse. Alors comment tu fais pour choisir des billets pas revendus ? Je suppose qu'à un moment donné sur le site ils te le disent ?
chris93220
Messages : 30
Inscription : 06 mars 2012, 08:16

Message par chris93220 »

nougatine a écrit :
chris93220 a écrit :Pour ma part, j'achete sur Ticketmaster mes billets NBA, mais, je ne prends pas les billets revendus par des particuliers.
Merci de ta réponse. Alors comment tu fais pour choisir des billets pas revendus ? Je suppose qu'à un moment donné sur le site ils te le disent ?
Oui, ils te l'indiquent.

Quand tu fais ta recherche, tu peux faire qu'ils n'apparaissent pas.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je vais réserver le match Knicks contre Hornets mais j'hésite entre soit être placé : 200 Level 210 ou West Balcony 318 qui peut m'aider !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Kerlitos a écrit :Je vais réserver le match Knicks contre Hornets mais j'hésite entre soit être placé : 200 Level 210 ou West Balcony 318 qui peut m'aider !
Regarde sur le site des Knicks peut être y'a t'il le plan du stade avec la vue virtuel de ta place , chez les Nets çà existe :roll:j

http://brooklynnets.io-media.com/web/index.html
pinou
Messages : 20
Inscription : 15 mars 2009, 11:15

Message par pinou »

Le 19 décembre 2015. Placement en zone 213 premier rang.
Sans zoom pour ne pas tricher :)

J'avais peur d'être trop loin mais finalement pas du tout. Au contraire tu as une vue d'ensemble du terrain et donc du jeu.
C'est un bon compromis entre le prix des places (très chères quand même) et l'éloignement.

Et pour info j'ai acheté mes places de type RESALE TICKETS sur le site ticketmaster la veille du match. Clairement plus on se rapproche du jour du match plus le prix diminue.

[ image externe ]

Voila ... bon match
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci pour vos réponses, sympa la vue :wink:
Les prix sur Super-billets varient entre 65$ à 90 $ pour les places que j'ai cité plus haut.
niko51
Messages : 7
Inscription : 03 janv. 2016, 21:08

Message par niko51 »

super billets ce n'est que des billets revendus par des gens ? (en gros le viagogo américain ?)

Je regarde aussi ce site pour prendre des billets de baseball. (impossible d'en prendre sur le site des yankees..... alors que sur le site des mets oui....)
nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Message par nougatine »

Autre question sur le sujet

Est ce que sur Times square au tkts ils vendent des billets basket ?
Et si on se présente devant le jour du match est ce possible d'acheter un billet à la dernière minute ?

Merci de vos réponses.
:wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message