Statue de la liberté tickets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ManoTonia
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2015, 20:48

Statue de la liberté tickets

Message par ManoTonia »

Bonjour,
Nous venons d'acheter les tickets pour monter sur le piédestal le 29/10 à 11h.
Questions: nous avons reçu les e-tickets (avec des codes barres). Faut il aller le matin récupérer des tickets quelque part (où) où on se pointe directement à Battery Park pour monter à bord?
Aussi, la réservation stipule un check-in à 11h, pouvons nous aller plus tôt à Ellis Island visiter le musée et arriver dès 11h pour monter sur le piédestal? Où il faut embarquer à partir de 11h??
Merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello ManoTonia ,
Normalement tu dois changer ton voucher à la caisse de Castle Clinton et après tu embarques sur le ferry après le passage à la sécurité type aéroport.

Si as réserve pour 11H , rien de t'empêche de prendre le premier ferry ( 8h30 me semble) . Le ferry passe par Liberty Island et après se dirige vers Ellis Island donc tu pourras faire la visite tranquillement .
Apres il te faudra reprendre un ferry qui va sur Liberty Island et non sur Battery Park.
C'est écrit sur le côté comme pour un bus
:wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je n'ai pas la réponse précise, mais l'intéret des e-tickets c'est justement de n'avoir pas à échanger quoi que ce soit, comme les cartes d'embarquement aériennes électroniques par exemple, donc moi je dirai que non, mais ce n'est qu'un avis général, et d'utilisatrice de smartphone.
gillou
Messages : 25
Inscription : 03 août 2015, 13:46

Re: Statue de la liberté tickets

Message par gillou »

ManoTonia a écrit :Bonjour,
Nous venons d'acheter les tickets pour monter sur le piédestal le 29/10 à 11h.
Questions: nous avons reçu les e-tickets (avec des codes barres). Faut il aller le matin récupérer des tickets quelque part (où) où on se pointe directement à Battery Park pour monter à bord?
Aussi, la réservation stipule un check-in à 11h, pouvons nous aller plus tôt à Ellis Island visiter le musée et arriver dès 11h pour monter sur le piédestal? Où il faut embarquer à partir de 11h??
Merci
Nous sommes passés directement avec les e-tickets sans aucun soucis en allant directement à l'embarcadère.

Tu embarques pour 11h, sachant que nous c'était 9h mais dès 8h45 on était dans le bateau...
ManoTonia
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2015, 20:48

Message par ManoTonia »

Mince... :? Gillou, ce que tu me dit compromet mes plans! : je ne peux donc pas embarquer avant 11h pour faire le musée et me rendre pour 11h au piédestal??
ManoTonia
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2015, 20:48

Message par ManoTonia »

on tentera ta solution Loicnice! :!:
gillou
Messages : 25
Inscription : 03 août 2015, 13:46

Message par gillou »

ManoTonia a écrit :Mince... :? Gillou, ce que tu me dit compromet mes plans! : je ne peux donc pas embarquer avant 11h pour faire le musée et me rendre pour 11h au piédestal??
J'ai pas dit ça ! Vu que le cas ne s'est pas produit je ne peux ni confirmer ni infirmer.

Je te dis juste que les e-tickets suffisent :)
ManoTonia
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2015, 20:48

Message par ManoTonia »

Ouf!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Attention : vous confondez l'heure d'entrée DANS le piédestal et le trajet en ferry ! :wink: Vous pouvez prendre le ferry à l'heure que vous voulez, le tout étant d'être à 11h à l'entrée du piédestal :wink:
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

il me semble que pour la resa de la couronne j'ai obtenu un voucher et comme loicnice j'ai échangé celui-ci contre deux billet au castel (il y a 1 ans)

possible que dans les autres cas il s'agit d'un e_ticket d’où peut etre la confusion
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message