Manhattan ou Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Manhattan ou Brooklyn

Message par Kerlitos »

Je souhaite avoir votre avis concernant un logement en Hôtel ou Appart Hôtel à Manhattan ou à Brooklyn sachant que je suis en famille et que le prix joue aussi !

Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tout dépend du quartier :wink: Manhattan c'est grand et Brooklyn encore plus :wink:

De prime abord, j'aurais tendance à préférer une adresse dans Manhattan, car au coeur de l'action, pas besoin de faire de métro pour être à deux pas des attractions à voir. Mais si tu parles d'une adresse au Nord du bout d'Harlem, c'est plus la même chose et Brooklyn peut revenir en scène si tu parles de quelque chose dans Brooklyn Heights par exemple :wink:
Rivage24
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2015, 12:43

Message par Rivage24 »

J'ai toujours logé sur Manhattan mais le plus important ça reste la facilité et la rapidité avec lesquelles on peut utiliser les transports en commun. Lors de notre séjour en avril nous étions au Radio City Apartments. Deux avantages :
- c'est un appart'hôtel
- il est idéalement situé car on peut prendre de nombreuses lignes de métro à proximité.
C'est une bonne formule pour les familles en particulier si il y a de jeunes enfants car cela permet de faire une pause en milieu de journée :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message