Twilight Sightseeing Cruise by Gray Line vs harbor lights?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Twilight Sightseeing Cruise by Gray Line vs harbor lights?

Message par Eurydice »

Mes projets de croisière au coucher de soleil en voilier tombant à l'eau, je me penche sur une croisière plus classique au crépuscule donc :wink:
J'ai lu pas mal de récits de voyage et c'est toujours la habor lights qui est citée. L'un ou l'une d'entre-vous aurait tenté la Twilight Sightseeing Cruise by Gray Line qui est proposée dans le go select pass?
Ce qui me gêne avec la harbor lights c'est qu'il faut la faire un vendredi, samedi ou dimanche, ce qui ne m'arrange pas trop point de" vue planning.

Merci d'avance.
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Moi je l'ai faite il y a deux ans. C'était sympa mais l'horaire est trop tôt (on l'a faite début juin) pour profiter réellement du coucher du soleil, il fait encore bien jour à 18h en juin... A l'époque, il y avait eu un souci entre les horaires annoncés sur le pass et le voucher et la réalité, et on n'a dû qu'à un gros coup de chance (on avait dû arriver en avance pour je ne sais plus quelle raison) de faire notre croisière, car en + c'était le dernier soir possible avant notre retour en France. Donc déjà je trouvais l'horaire un peu tôt, et le bateau partait en faire encore + tôt ! Je viens de retourner lire le descriptif sur le pass et je vois que maintenant ils disent que les horaires peuvent changer et ils préconisent de téléphoner 24h avant la date prévue.
Bref, la promenade en elle-même est très sympa, le descriptif et l'histoire des sites, ponts et monuments vus depuis le bateau, c'est intéressant et le guide était assez drôle. Mais pour ce qui est du coucher du soleil, c'était tout juste un peu à la fin du voyage, et encore... donc on ne peut pas vraiment dire qu'on ait vu les lumières de la ville au crépuscule :D
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

merci beaucoup pour ton retour rozmaelle 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message