Explorer pass help

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Explorer pass help

Message par Futur67 »

Bonjour à tous,

Le départ est proche (lundi prochain) par contre j'ai un soucis avec mon Explorer Pass...

Lors de la commande de l'Explorer Pass j'ai reçu un mil avec un lien vers le bon d'échange or quand je clique dessus j'accède à un document qui me détaille le Pass avec la référence, la date un accès au guide touristique etc...et se trouve également un encart rouge demandant d'appeler smart destinations pour recevoir mon pass...
je pensais qu'il fallait que j'imprime ce document et que je me rende dans une des adresses pour récupérer mon pass...Est-ce que je fais fausse route ? du coup je commence à stresser en me disant que j'ai loupé un truc :oops:

Concrètement une fois je lis que je dois me rendre dans une des adresses pour l'échange et à d'autres je lis que je dois me présenter avec le papier et qu'il sera scanné à chaque attraction...je n'y comprends plus rien !

2ème question : les personnes qui ont déjà utilisé un Explorer Pass peuvent me confirmer que pour prendre les billets pour la statue de la liberté je dois me rendre au Castle Clinton ?

merci d'avance :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le fonctionnement de l'Explorer Pass a changé.

Désormais le lien permet d'imprimer directement le pass.

Si tu veux que je jette un oeil à ta résa, donne-moi ta référence par mail : nycphotos2002@yahoo.com. J'ai accès aux résas faites via notre rubrique excursion :wink:
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Didier a écrit :Le fonctionnement de l'Explorer Pass a changé.

Désormais le lien permet d'imprimer directement le pass.

Si tu veux que je jette un oeil à ta résa, donne-moi ta référence par mail : nycphotos2002@yahoo.com. J'ai accès aux résas faites via notre rubrique excursion :wink:
Merci pour ta reponse,
je t'ai envoyé le mail à l'instant
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Je ne sais pas si c'est grâce à toi (mais peut importe le tout c'est un grand merci d'avoir entendu mon appel) mais j'ai reçu un mail avec mes deux pass et les indications (à savoir se présenter aux différents endroits avec le document imprimé ou sur le téléphone et concernant la statue il faut bien se rendre au Castle Clinton)...

J'abuse encore en demandant s'il est possible de passer au Top of The Rock lundi par exemple pour prendre ses billets pour une visite le mercredi ? ou bien s'il faut obligatoirement se présenter le matin du jour où on souhaite effectuer la visite ? (ce qui changerait mon programme en fait...)

C'est le dernier gros point d'interrogation (en espérant qu'il n'y ait pas d'autres sur place) :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message