Trajet Astoria vers l'aéroport Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Carole78
Messages : 21
Inscription : 12 août 2008, 16:09

Trajet Astoria vers l'aéroport Newark

Message par Carole78 »

Bonjour à tous,

Quel serait d'après vous le moyen le plus simple de rejoindre Newark depuis le quartier d'Astoria ? Sachant qu'on voyage avec un bébé d'un an ! Je lis qu'il y a des bus, mais où peut-on les prendre le plus facilement depuis Astoria ?

Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouh là, Newark > Astoria, ça fait une trotte !

je pense que le plus simple et le plus économique serait que tu prennes la navette (Bus) Newark Express qui part de Newark et qui peut t'arrêter à Times Square. De là, prendre ensuite la Ligne N ou Q (jaune) jusqu'à Astoria en fonction de l'endroit où tu comptes te rendre dans le quartier.

OU alors le bus Newark Express jusqu'à Times Square ou Grand Central et ensuite prendre un taxi jusqu'à Astoria pour limiter un peu les complications, surtout avec un bébé d'un an !

Et je viens de réaliser que tu poses la question dans l'autre sens, oups :oops:

Donc disons peut-être un taxi d'Astoria jusqu'à Grand Central puis ensuite prendre le Newark Express. Ca me semble la solution la plus confortable (un taxi d'Astoria jusqu'à Newark risque de vraiment couter un bras... :? )
Carole78
Messages : 21
Inscription : 12 août 2008, 16:09

Message par Carole78 »

Merci Selena !

Pour le taxi oui je pense que ça sera très cher ! Du coup on va surement opter pour le bus. On le trouve facilement ? :oops:

Peut être plus simple de le prendre à Times Square comme c'est direct en métro depuis Astoria. Mais par contre sur leur site je ne vois pas cet arrêt, je vois Bryant Park, Grand Central et Port Authority... ?

A l'aller on arrive du Canada, on atterri à La Guardia donc on ne pourra pas repérer le trajet pour le retour... J'ai un peu peur de me paumer et de ne pas trouver le bus ! :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message