Et c'est parti pour notre second voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Et c'est parti pour notre second voyage à New York

Message par Gaelle83 »

bonjour à tous,

voila un an jour pour jour que nous avons posé nos petits pieds sur le sol national US et, depuis, nous ne pensons qu'à une chose : re-par-tir !!!!!
Un tel choc, un amour naissant entre ce pays et nous, bref, tout le monde ici connaît se sentiment d'amour immense pour ce lieu magique !!!
et nous voila ici, un an après, pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle : NOUS REPARTONS A NY EN DECEMBRE 2015!!!!! Yeh !!!!!!


:!: :!: :!: :!: :!: :!:

alors voila, cette fois-ci, nous partons du 16 au 23 décembre et nous emmenons le fils de mon mari de 14ans ( ce sera son 1er voyage )! autant vous dire qu'il est en folie !

du coup, plein de questions se bousculent et j'ai trouvé beaucoup de réponses dans les divers post de ce forum.

Il y a quelques trucs que nous n'avons pas fait l'année derniere ( nous sommes partis 15j) que nous allons faire cette fois-ci: skyline, WTC, MOMA)

Beaucoup de choses sont à voir en décembre: patinoire, marché de noel quartier des illuminations, sapin de noel du Rockefeller et un match de basket ( cetait pas la saison en septembre dernier).

Pour ceux qui sont déjà partis en décembre:

- des trucs spéciaux à faire en cette période?
- nous avons a notre disposition, un appartement prêté à Harlem; cela ne craint plus de nos jours? ( question bête je sais !!!!)
- esta pour notre fils mineur est à faire également n'Est-ce pas?
- par contre, on voudrait vraiment aller dans un bar, voir des matchs sur les grands écrans et boire des bières ( soda pour notre fils biensûre), comme nous le faisions chaque soir l'année dernière; Est-ce possible avec un mineur? j'ai vu que non, mais quelqu'un a-t'il une combine?

voila mes questions !
merci pour votre aide, je reviendrai surement poser des tonnes d'autres questions, et vous saouler !!!!!

Je crois qu'il est inutile de vous dire à quel point je suis en surexcitation !!!
:!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Gaelle
Superbe période à Noel :D :D

Gaelle tu pourrais, pour les questions, créer un poste par sujet.
Ce sera plus clair, tu recevras de réponses plus précises, et cela facilitera les recherches ultérieures :wink:
Là entre l'annonce de ton départ, le Esta, les activités, le bar les questions risquent de rester sans réponses.

Bons préparatifs :)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pour cette période n'hésite pas d'aller voir le quartier Dyker Heights pour les maisons illuminées à la sauce US 8) 8) :lol:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

+1 pour dyker heights, c'est vraiment féérique. Nous avions utilisé en tour organisé en bus car il fait froid et on avait pas trop idée des zones exactes à voir. On a pas du tout regretté, le tour dure 2h et il y avait essentiellement des américains, avec musique de chants de noel et tout le bus qui chante c'était assez distrayant. Ensuite, on se balade dans les différentes rues illuminées et il y a de nombreux arrêts pour prendre les photos. le tour finit dans un resto où il y a du chocolat chaud et de canoli. (C'est pas de trop après le tour car le jour où on l'a fait il faisait super froid..)

autrement, il faut aller co Macy's qui se lâche sur la déco de Noël et visiter leur stand de Noêl (je n'ai pas pu résister et ai ramené des boules de Noel.... super simple à caser dans les valises.... :wink: )

sinon, le plus sympa est de flâner dans les rues et de profiter des illuminations disséminées dans la ville après la tombée de la nuit ( elles se concentrent sur la 5e avenue, Rockfeller center et son célèbre sapin, etc)

Profiez bien de votre séjour.
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

Merci pour vos réponses ! Je vais trifouiller dans les différents posts et y chercher mes réponses ! Nous avons hâte d'y retourner, nous qui adorons Noël !!!!!!
Je. Tous qu'il va falloir s'habiller treeeeeeees chaudement et go go go !
Je n'arrive pas à comprendre un tel amour pour ce pays et cette ville ! En lisant vos posts depuis notre dernier voyage , on se rend compte que beaucoup ressentent les mêmes choses que nous : cette envie d'y retourner sans arrêt , ce manque ! C'est inprehensible mais tellement excitant !!!! Hihi hihi
Bref la newyorkite quoi ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message