Pass go select et statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Pass go select et statue de la liberté

Message par dyl55 »

Bonjour,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider :) Comme a chaque fois que je pars je prends le pass goselect cependant j'ai une question concernant les tickets pour la statue,

la premiere fois j'ai du récupérer les tickets dans un stand a battery park, par contre l'année passée quand j'ai voulu faire pareil, on m'a dit qu'il fallait les prendre dans un magasin sur timesquare, la je viens d'imprimer mes tickets pour la semaine prochaine et je vois que c'est noté ticket pick up at battery park, j'ai essayé de leur envoyer un mail pour savoir mais aucune réponse.

quelqu'un aurait t il pris ce pass récemment ? j'ai pas trop envie de me faire avoir encore une fois en essayant de les prendre a battery park si c'est a time square ^^

merci
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Bonjour, nous avions pris les même pass en Avril 2014 et il fallait échanger notre voucher contre un ticket au musée Tussaud et ensuite lorsqu'on est allé voir Miss Liberty, il nous a fallu échanger ce ticket contre un billet . Par contre nous avons galéré un peu a trouver la dame qui échangeait ce ticket.Elle se trouve a côté de la station Bowling Green . Si vous pouvez échangez vos tickets la veille car nous, nous avions prévu d'y aller de bonne heure et la dame n'était pas là!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message