Ligne de metro à partir de brooklyn bridge park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Ligne de metro à partir de brooklyn bridge park

Message par dyl55 »

Bonjour,
le depart approche (5 jours :) ) et j'aurais encore une petite question,

je pense que cette fois je vais traverser le pont de brooklyn a pied pour me rendre au park (ou l'inverse je ne sais pas vraiment), je suppose qu'une fois au bout du pont il y a un endroit qui donne accès a ce park ?

et enfin pour rentrer je prendrai le metro, quelle est la station la plus proche du park ? je dois me rendre a l'empire state building après :)

le cas échéant, ou je me déciderais finalement a ne pas traverser a pied, je suppose que la ligne de metro est la meme que pour le retour ?

D'avance merci
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Bonjour,

je pense que le plus simple, c'est de prendre la ligne bleue A-C à High Street jusque W 4st/Washington Square puis changer et prendre la ligne D-F jusqu'à 34th St/Herald Square, tu ne seras pas loin de l'Empire State Building
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

merci :)

encore une petite question, l'entree/sortie du pont (piétonnier) est-elle loin du brooklyn park ?

Merci
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

+- 1km, tu peux regarder sur google maps, tu verras que ce n'est pas très loin :)
abpny
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2015, 23:28

Message par abpny »

Au bout du pont de Brooklyn tu prends à droite et tu arrivera au Bk Park , si tu veux aller à Dumbo (idéal pour les photos car tu sera dans un "parc" entouré par les 2 ponts Brooklyn et Manhattan, tu trouveras ,avant la fin du pont, un escalier descendant qui t'emmènera au croisement de washington St & Prospect street.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

merci pour vos réponses :) je vais regarder a ca :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message