Voyage Avril 2016 avec Tada et demande en mariage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Angus35132
Messages : 10
Inscription : 30 août 2015, 19:24

Voyage Avril 2016 avec Tada et demande en mariage

Message par Angus35132 »

Bien le bonjour a vous, amateur de NYC!
Alors voila, au début du mois d'avril moi et mon amie allons nous envolés pour la 1ère fois a New York! C'est un rêve commun que nous allons réalisé!!c'est beau l'amour! :lol:
Alors en fait au niveau du vol, pour l'instant j'ai des pistes mais j'attend un peu et pour l'hôtel on m'a dit que le Country Inn de Long Island était un bon rapport qualité-prix mais la si vous avez d'autres idées je suis preneur!(de vraiment tout! :D ) mais la ou j'ai surtout besoin de vos conseils éclairés, c'est au niveau d'une demande spécial pour un couple.......la demande en mariage!
J'ai vu sur un ancien sujet quelques idées mais je voulais quand même savoir si choses vous serait venu en tête! J'aimerai quelque chose, quelque chose de beau, grandiose et pourquoi pas insolite!je suis ouvert la aussi a tôt!!merci à vous!! Big Kissssss! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Angus,

Quel beau projet !!
Alors pour le Country Inn de Long Island City, pour y loger à chaque voyage, oui, c’est un très bon rapport qualité prix en effet. Mais attention, il n'est pas dans Manhattan. Donc pour un premier séjour, peut-être que ça peut être un peu dommage.. A vous de voir !

Pour la demande en mariage, il y a pas mal de sujets récents, notamment celui-ci: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... de+mariage

Après, pour des idées "grandioses", à voir ce que tu entends par là.

Dans un hélico, en haut du One World Observatory, en haut d'un rooftop, à toi de trouver l'idée qui t'inspire et qui plaira à ta moitié ! :!:
N'hésite pas si tu as des questions !
Angus35132
Messages : 10
Inscription : 30 août 2015, 19:24

Message par Angus35132 »

Ouai c'est vrai pour l'hôtel je suis d'accord, mais dans Manhattan en hotel assez récent et qui ne coûte pas un bras, connaissez vous de bonnes adresses?
abpny
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2015, 23:28

Message par abpny »

Bonjour , le Country Inn de Long Island est un bon hôtel du Queens à deux pas de la ligne 7 qui t'emmènera à Times square, le rapport qualité prix y est très intéressant, le personnel est assez froid et un conseil pour le petit déjeuner, mieux vaut y être tôt car salle très petite.
Pour une lune de miel demande une chambre avec vue sur le pont du Queensboro la vue sera magnifique.
En clair l'hôtel n'est pas phénoménal mais correct et pour un premier séjour la chambre d'hôtel ne servira "qu'a dormir" mieux vaut garder son argent pour les visites.
Sinon dans Manhattan l'hôtel "The Jane" n'est pas mal du tout.

Pour ta demande en mariage tout dépend le budget mais il y a une chose imparable des sociétés te permettrons de louer un encart de pub sur un écran de times square tu te prend en photo avec le message et le tour joué.
2) une balade en barque avec resto romantique à central Park http://www.thecentralparkboathouse.com/boats.php
Central park c'est magique et romantique!!!

Bien à toi
Angus35132
Messages : 10
Inscription : 30 août 2015, 19:24

Message par Angus35132 »

Coucou, merci au réponses tout d'abord!
Par contre, pour l'hôtel j'ai changé d'avis, Exit le country Inn de Long Island! Je recherche un truc un peu plus classe, pour l'instant j'ai trouvé le paper factory mais toujours à Long Island! N'avez vous pas des hôtels un peu dans le même genre à Manhattan?merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Angus35132 a écrit :Coucou, merci au réponses tout d'abord!
Par contre, pour l'hôtel j'ai changé d'avis, Exit le country Inn de Long Island! Je recherche un truc un peu plus classe, pour l'instant j'ai trouvé le paper factory mais toujours à Long Island! N'avez vous pas des hôtels un peu dans le même genre à Manhattan?merci à vous!
Bonjour Angus
Tu as bien raison de vouloir loger sur Manhattan même ! Rien de tel que d'être dans le feu de l'action surtout pour un premier séjour !
Dans les hôtels que tu trouveras ici
http://www.cnewyork.net/hotels/
tu trouveras certainement ton bonheur, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Regarde sur les sites des hôtels tu verras que bon nombre font d'excellentes promotions et réductions si tu commandes à l'avance. :wink:

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message