Voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

meghan17
Messages : 1
Inscription : 19 août 2015, 13:39

Voyage à New York

Message par meghan17 »

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site, je voudrais avoir 2 ou 3 questions sur NY sachant que je rêve de partir labas depuis toute petite, je le réalise donc du 3 au 15 juin 2016!!!

J'ai trouvée sur internet deux billet d'avion (avec 1 escale) pour 910 euros les deux!

J'ai ensuite trouvée sur le net un petit studio (situé dans le bronx)
1078 East 15th Street
Brooklyn
NY 11230

l'hôtel s'appelle Midwood suites Brooklyn. quelqu'un y à déjà séjourné?

Ce quartier ne craint pas trop?
Pourriez-vous m'indiquer ce qui est le plus avantageux pour le trajet JFK jusque mon hôtel?

Nous ne sommes pas beaucoup adepte des musées à par celui du memorial des deux tours mais nous serions plus à flaner dans les rue de new york les quartiers sympa et pas trop cher pour les vêtement et les resto, les bars, boites de nuit, la statut de la liberté, les gospel dans les quartiers de harlem....

Bref avez-vous des bons plans svp? :D :D :D
Shanies
Messages : 14
Inscription : 05 août 2015, 14:45

Message par Shanies »

Bonjour !!

Bienvenue et contente pour toi pour ton voyage tu verras, c'est magique la bas! :)

Pour faire JFK Manhattan j'ai toujours pris le shuttle puis le métro pour m'imprégner de l'atmosphère de NY directement. Avec une carte tu devrais t'y retrouver rapidement même en n'ayant pas l'habitude de prendre le métro.

Sinon j'ai déjà pris un hôtel dans le Queens (quartier au nord de Brooklyn) et je n'ai jamais eu de soucis ! A voir donc pour Brooklyn.

Sinon pour les vêtements, si tu veux des bonnes affaires, tu as Century 21 bien sûr et aussi les Outlets comme Jersey Garden et Woodbury où tu trouveras de grandes marques à prix réduits.

Voilà voilà bonne préparation en tout cas !!
:D :D
La Fayette
Messages : 4
Inscription : 19 août 2015, 11:26

Message par La Fayette »

le Bronx n'est plus ce que c'était
pour le trajet pas toujours évident le métro aux heures de pointe avec les bagages je te conseil le supershuttel que tu réserve en France A/R à l'intérieur avant de sortir de JFK sur la gauche tu as un kiosque tu demande et ils appellent un van pour le retour prévenir l'hôtel la veille
La Fayette
Messages : 4
Inscription : 19 août 2015, 11:26

Message par La Fayette »

tu peux aussi trouvé un direct avec XL Airways va faire un tour chez les voyagistes tu peux faire un bon plan avec Hôtel + avion + shuttel
en compagnie les moins cher tu as American Airlines et l'Hôtel " the Edison hôtel" un hôtel convenable à quelques mètres de times square
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Bonjour,

Je ne pars que dans un mois mais j'ai choisi de tester le LIRR (le train) pour me rendre dans Manhattan...visiblement en 25/30mn tu es dans le "centre" et en terme de coût c'est relativement intéressant.

Sauf avis contraire je reste sur cette idée-la :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

La Fayette a écrit :le Bronx n'est plus ce que c'était
pour le trajet pas toujours évident le métro aux heures de pointe avec les bagages je te conseil le supershuttel que tu réserve en France A/R à l'intérieur avant de sortir de JFK sur la gauche tu as un kiosque tu demande et ils appellent un van pour le retour prévenir l'hôtel la veille
Les shuttles ne vont pas jusqu'à Brooklyn, c'est uniquement pour les hôtels à Manhattan... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit : Les shuttles ne vont pas jusqu'à Brooklyn, c'est uniquement pour les hôtels à Manhattan... :wink:
Les hôtels, mais aussi les résidences privées dans Manahattan :wink:

http://www.cnewyork.net/bons-plans/

Sinon Meghan une solution est de prendre le shuttle jusque Manhattan proche d'un métro qui te mène à Brooklyn et continuer en métro.
Ou prendre un taxi depuis l'aéroport vers ton logement ou alors continuer à chercher un logement à Manhattan :wink: ce qui serait tout même plus pratique pour découvrir la ville, surtout pour un premier séjour :wink:

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message