Hébergement à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Hébergement à New York

Message par Lana Jackson »

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant l'hebergement à New York.
Mon copain et moi-même souhaitons rester un mois dans cette merveilleuse ville.

Avez-vous des pistes pour un hébergement pas cher ? auberge de jeunesse, Airb'b, Chambre privé chez un host .. Je serai ravie de lire vos conseils et expériences.

Merci par avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Le plus économe sera sûrement une auberge de jeunesse , dans la section recherche tu trouveras les renseignements plus précis que tu cherches :wink:
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Merci pour cette piste, je regarde différents endroits et j'ai une préférence pour loger chez l'habitant, cela revient un peu moins cher sur le mois.
J'ai trouvé une annonce intéressante sur Airbn'b.
Certains ont-ils déjà opté pour cette option ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Lana Jackson a écrit :Merci pour cette piste, je regarde différents endroits et j'ai une préférence pour loger chez l'habitant, cela revient un peu moins cher sur le mois.
J'ai trouvé une annonce intéressante sur Airbn'b.
Certains ont-ils déjà opté pour cette option ?

Attention aux locations d'appartement sur New York , il y a une loi qui interdit la location dans certains cas , regarde airbn'b dans la section recherche il y a un sujet dessus :arrow:
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Loicnice a écrit :
Lana Jackson a écrit :Merci pour cette piste, je regarde différents endroits et j'ai une préférence pour loger chez l'habitant, cela revient un peu moins cher sur le mois.
J'ai trouvé une annonce intéressante sur Airbn'b.
Certains ont-ils déjà opté pour cette option ?

Attention aux locations d'appartement sur New York , il y a une loi qui interdit la location dans certains cas , regarde airbn'b dans la section recherche il y a un sujet dessus :arrow:
Même pour être héberger chez quelqu'un ? la loi est valable lorsqu'on réserve moins d'un mois il me semble. Je peux me tromper mais j'ai vu ça quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Me semble que pour louer un appartement il faut que le propriétaire soit présent dans l'appartement en même temps que le locataire , tu ne dois pas être seule dans l'appartement.
Si tu choisis de loger chez l'habitant et avec l'habitant c'est autorisé mais a confirmé :wink:
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Loicnice a écrit :Me semble que pour louer un appartement il faut que le propriétaire soit présent dans l'appartement en même temps que le locataire , tu ne dois pas être seule dans l'appartement.
Si tu choisis de loger chez l'habitant et avec l'habitant c'est autorisé mais a confirmé :wink:
C'est tout à fait cela, c'est une chambre privée, je me fie aux commentaires et aux avis des personnes ayant fréquenté l'endroit.
Le couple qui nous reçoit vit là.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pas de problèmes alors .en complément , pour une location sans le propriétaire, légal pour une location plus de 30jours .
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

Bonjour,

j'ai pris la solutions de la location via Air'Bnb. nous partons le 6 Octobre je ne connais pas des dates. Mais je ferais un résumé quand je rentrerais de voyage.
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

lemekdu21 a écrit :Bonjour,

j'ai pris la solutions de la location via Air'Bnb. nous partons le 6 Octobre je ne connais pas des dates. Mais je ferais un résumé quand je rentrerais de voyage.
Pas de problème, par avance je te souhaite un très bon voyage et de bien profiter de New York :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message