Quelle adresse indiquer sur le document Esta ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ismo
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2015, 15:30

Quelle adresse indiquer sur le document Esta ?

Message par ismo »

Bonjour tout le monde
Je pars à new-york fin octobre avec mon fils de 10ans(grand fan de baseball).Je suis en pleine préparation les billets d'avions sont pris, guide NY vu du web lu et relu :twisted: ,logement via airbnb(chambre privée),planning en cours de réalisation merci le forum.

Mais j'ai un petit souci concernant l'esta,à un moment on me demande le nom et l'adresse d'un contact au US, dois-je mettre le nom et l'adresse de l’hôte d'airbnb? ou mettre ces informations dans "adresse durant votre séjour" ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quelle adresse indiquer sur le document Esta ?

Message par patricia »

ismo a écrit :Bonjour tout le monde
Bonjour Ismo
Bienvenue sur le forumny :D :D
Je pars à new-york fin octobre avec mon fils de 10ans(grand fan de baseball)
Super ! vous allez vous régaler !!!
Je suis en pleine préparation les billets d'avions sont pris, guide NY vu du web lu et relu :twisted: ,logement via airbnb(chambre privée),planning en cours de réalisation merci le forum.
Bon tu pars bien préparé !
On attend ton planning et serons ravis de vous conseiller
Mais j'ai un petit souci concernant l'esta,à un moment on me demande le nom et l'adresse d'un contact au US, dois-je mettre le nom et l'adresse de l’hôte d'airbnb? ou mettre ces informations dans "adresse durant votre séjour" ?
Oui ils ont en effet changer tout cela.
Ils demandent donc en premier de poser un contact aux Etats Unis.
Et indiquent que si tu n'en as pas, il faut mettre les coordonnées de l'endroit où tu loges. Donc oui de ton hôte.

La deuxième case d'adresse est optionnelle. Ils disent que si tu loges à plusieurs endroits il faut indiquer le premier, et dans ton cas ce sera donc la même adresse que celle que tu auras remplie. Donc deux fois la même chose dans ton cas.

Merci pour votre aide
Avec plaisir et bon préparatifs ! Octobre sera vite là :wink:
ismo
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2015, 15:30

Message par ismo »

merci beaucoup Patricia :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message