Prix des Bateaux taxi Water Taxi à new York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Prix des Bateaux taxi Water Taxi à new York

Message par lemekdu21 »

Bonjour à tous,

je souhaiterais posé une question qui va surement vous paraitre bête mais je préfère demander.

Les Bateaux taxi sont t'ils compris dans le Metro card illimited?

si non a combien ce monte un trajet?

Car nous sommes 4 à partir en octobre et nous avons vu des Appart'hotel vraiment sympas entre Jersey City et Union City avec une trés belle vu sur la Skyline. et je voulais savoir si les trajet en Taxi bateau nous reviendrais chère.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui ça marche avec la metrocard et aussi le ferry pour staten island si je me trompe pas
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

merci pour ta réponse.

c'est cool
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Tu es sur Zezetonyc?
Le ferry de staten est effectivement gratuit (meme sans metrocard il me semble) mais les watertaxis, c'est une compagnie privée non ? Certains pass comprennent des tickets d'une journée d'ailleurs (système hop on hop off).
Il y a aussi un navette sur east river, qu'on peut peut-être payer avec la metrocard (en la chargeant avec des dollars) mais pour l'illimited, je crois que c'est métro et bus uniquement.
Mais bon, à confirmer...
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

Nounours a écrit :Tu es sur Zezetonyc?
Le ferry de staten est effectivement gratuit (meme sans metrocard il me semble) mais les watertaxis, c'est une compagnie privée non ? Certains pass comprennent des tickets d'une journée d'ailleurs (système hop on hop off).
Il y a aussi un navette sur east river, qu'on peut peut-être payer avec la metrocard (en la chargeant avec des dollars) mais pour l'illimited, je crois que c'est métro et bus uniquement.
Mais bon, à confirmer...


oui il est gratuit mais je savais plus si c'étais avec ou sans la card .
et les watertaxis je sais plus .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non les water taxis ne sont pas gratuits !
Tu peux prendre le ferry gratuitement et le téléphérique est inclus dans la métro card mais pas le water.
Si tu veux un pass pour arrêts multiples tu les trouves ici sur le forumny
Water Taxi
Je l'ai fait sur le parcours battery park, Brooklyn, Statue de la Liberté et 42nd Street et c'est rudement sympa à faire.
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

Zezetonyc ? je ne sais pas ce que c'est désolé.
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

Merci Patricia.

En faite c'est surtout que il y a pas mal d'appartement qui ne sont pas forcement cher du côté de Jersey city ou Union City et HOBOKEN.

et je voulais savoir si il y a avait un moyen pas trop chère de faire l'aller retour tous les jours. une fois le matin et une fois le soir.


je viens de voir que le Réseau PATH vas entre Jersey city et Union City. en métro.

Je dois prendre une autre carte que la Metro Illimited? ou je peux l'utilisé avec cette carte
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message