Quels sont les prix des taxis à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

isa17
Messages : 20
Inscription : 19 juin 2015, 13:09

Quels sont les prix des taxis à New York ?

Message par isa17 »

Bonjour, auriez-vous des exemples de trajet et de prix des taxis dans Manhattan pour avoir un ordre d'idée...Par exemple de central park sud à lower Manhattan ou tout autre trajet....merci
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'ai souvent pris le taxi, mais je n'ai pas en mémoire tous mes trajets, tout ce que je peux te dire c'est que c'est vraiment mais vraiment pas cher, je ne crois pas avoir jamais payé plus de 20/25 dollars, les chauffeurs sont très sympas en plus (la plupart) et comme il y a pas mal d'Haitiens, tu peux tomber sur des francophones très régulièrement, ravis de parler français :) :)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui je prend les taxis aussi et c'est pas cher compte 20$
et c'est vrai que tu tombes souvent sur des haitiens . ca met arrivé :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Isa

Tu trouveras tout sur les transports à New York dans notre guide
http://www.cnewyork.net/guide/transports-new-york/
Tu y trouveras tout sur les taxis, ainsi qu'un lien qui te permet de calculer exactement le prix d'une course, selon l'heure, le lieu etc

Tu verras que ce n'est pas très cher :wink:
isa17
Messages : 20
Inscription : 19 juin 2015, 13:09

Message par isa17 »

Merci patricia, super ce lien je suis fixée maintenant!
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Je te conseille d'utiliser l'application Uber sinon avec notamment Uberpop qui reste vraiment très très peu cher (moins que les taxis dans 90% des cas selon mon expérience).
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

mais quelle bonne idée ....... et dans 5 ou 10 ans il n'y aura plus aucuns de nos taxis jaunes auxquels nous sommes si attachés

les taxis New Yorkais, s'ils n'ont pas sombré dans la violence comme chez nous,
sont tout aussi vent debout contre l'application

alors je vais peut être passer pour une vieille co*** réac, mais moi je préfère prendre un vrai taxi, avec une vraie licence, une vraie plaque, une vraie assurance, des vrais impôts qui participent à l'économie de la ville etc etc .....

quand tu vois le prix des taxis jaunes, c'est vraiment pas le problème, ça :) :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :mais quelle bonne idée ....... et dans 5 ou 10 ans il n'y aura plus aucuns de nos taxis jaunes auxquels nous sommes si attachés

les taxis New Yorkais, s'ils n'ont pas sombré dans la violence comme chez nous,
sont tout aussi vent debout contre l'application

alors je vais peut être passer pour une vieille co*** réac, mais moi je préfère prendre un vrai taxi, avec une vraie licence, une vraie plaque, une vraie assurance, des vrais impôts qui participent à l'économie de la ville etc etc .....

quand tu vois le prix des taxis jaunes, c'est vraiment pas le problème, ça :) :)
c'est clair sinon prends le métro pour économiser
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message