Hotel pour octobre à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Hotel pour octobre à New York

Message par Giovanni-911 »

Hey y'all ;d

Me revoilà, ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici ! Mais je n'ai pas oublié ce magnifique forum :D

J'ai une question, moi et ma chérie avons réserver l'avion du 17 au 27 octobre 8) une bonne chose de faite !

Cependant nous n'avons pas réservés l’hôtel... les prix pratiqué sont situés entre 2000 et 3000 euros !

Ce sera sa première fois à NYC... elle fêtera son anniversaire également sur place :D

Donc je me dois de réserver un hôtel sur Manhattan, correct...

Pensez-vous que je devrais réservé maintenant, où les prix peuvent baisser d'ici octobre ?

La roulette russe...


Merci et bonne journée
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

moi et ma chérie avons réserver l'avion du 17 au 27 octobre
ça va te coûter un bras en kérosen dis donc !! :P :wink: :lol: :lol:

plus sérieusement, pour l'hôtel, en général, plus tôt tu réserves, moins tu payes, si tu passes par le site internet de l'hôtel directement, tu as quasiment toujours des promos, souvent en payant d'avance d'ailleurs

perso, j'ai réservé en avril mon hôtel pour décembre (j'avais déjà aussi mon billet d'avion, comme vous) donc tu vois .....

tu peux trouver un hôtel correct pour moins de 2000 euros, sans problème, faut bien chercher, et accepter quelques concessions, pour le temps que vous passerez dans votre chambre de toute façon (sauf si vous êtes très trèsssssss amoureux :P )
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Merci pour la réponse !!!!

Ta réponse me motive a chercher encore plus !!!
Moins de 2000 euros sur Manhattan :)

Au début je rêvais d'aller au novotel times square mais ça c'était avant :)

Peut tu me dire quel hotel avez vous choisi ?

Oui nous sommes extrêmement amoureux lol
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'ai (je voyage seule) choisi l'hôtel Newton, dans l'Upper West Side (qui est mon quartier chéri), un ptit hôtel pas cher, un peu vieillot, mais trèsssss bien placé, et sur les conseils d'un forumeur :) :)

pour te donner un ordre d'idée, je pars du 13 au 20 décembre, et pour 7 nuits j'ai payé environ 900 euros, sachant que vous partez en octobre, période plus creuse donc :) :)
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

J'ai fais une petite simulation pour le newton pour mes dates :

1900 euros

Je continu de fouiner ;d
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Je viens de trouver un prix correct pour mon hôtel favori (pennsylvannia hotel)

Le problème c'est que les tarifs les plus bas, sont les tarifs non rembroursablesur le net pour exactement la même chose il faut ajouter 300 euros pour que celui-ci devienne remboursable :evil:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour le Newton, faut juste faire attention car certaines chambres, les moins chères, ont des salles de bain partagées.. Mais c’est clair que c’est un super rapport qualité prix
Pour tes dates, généralement les prix sont assez élevés malheureusement. mias en cherchant bien, tu devrais trouver !!

Tu as jeté un œil à l’hôtel Deauville ? (du côté du Flatiron, super bien situé), pareil, un peu vieillot, mais parfois il y a de bons tarifs.
Hôtel 17 aussi, si sdb partagée n’est pas rédhibitoire.

Bon courage ! :D
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Salut Selena ;d

Alors SDB share c'est à exclure !!!!

Je jette un oeil sur les hotels que tu as citée :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouep, je suis d'accord avec toi, la sdb et les toilettes partagés, c’est pas très glamour ! :lol:

Sinon, regarde peut-être le Comfort Inn Central Park West ou le Days Hotel Broadway.

je ne te garantie pas le grand luxe, les avis peuvent être mitigés, mais niveau tarifs ils sont assez compétitifs si tu veux absolument rester sur Manhattan. (et quartier sympa, dans l'Upper West Side)

Après, pour octobre, mon humble avis est que les tarifs ne vont faire que grimper. On est en plein dans la période de réservation de septembre et octobre.. :?
Dernière modification par selena le 10 mai 2015, 13:12, modifié 1 fois.
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Quand je voyage, plusieurs mois avant, je trouve une offre qui me conviendrait (budget, situation, niveau de confort), mais qui ne serait pas forcément mon premier choix, mais avec possibilité d'annulation.

De cette manière j'ai la certitude d'avoir un logement dans mes tarifs.

Comme on espère tous l'offre de la mort qui tue... :lol: Cela me permet de continuer à prospecter sans stress parfois jusqu'à quelques jours du départ. Si je trouve LA bonne occasion à ne pas rater j'annule la première réservation et me jette sur l'offre de mes rêves :D

Cela me permet de ne pas attendre une hypothétique baisse des tarifs qui parfois ne vient pas et qui met dans la panade si on n'a pas pris des précautions.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Chrissy a écrit :Quand je voyage, plusieurs mois avant, je trouve une offre qui me conviendrait (budget, situation, niveau de confort), mais qui ne serait pas forcément mon premier choix, mais avec possibilité d'annulation.

De cette manière j'ai la certitude d'avoir un logement dans mes tarifs.

Cela me permet de ne pas attendre une hypothétique baisse des tarifs qui parfois ne vient pas et qui met dans la panade si on n'a pas pris des précautions.
Je fais exactement comme toi Chrissy :wink:
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Vitre raisonnement est parfait ! Suffit de trouver un hotel avec annulation gratuit !

Merci beaucoup !
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Je me permet...

Que pensez-vous ce cette promo'

(Edité par Patricia merci de ne pas mentionner des liens commerciaux, par contre n'hésite pas à détailler l'offre en mentionnant le nom de l'hôtel, les dates et le prix demandé)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pareil que vous les filles, d'ailleurs faut que je pense à annuler ma réservation dans Brooklyn puisque maintenant, j'ai mon hôtel ferme et définitif, et payé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

(Edité par Patricia merci de ne pas mentionner des liens commerciaux, par contre n'hésite pas à détailler l'offre en mentionnant le nom de l'hôtel, les dates et le prix demandé)
Si le lien que tu as envoyé fonctionne, tu es à plus de 3200 pour 10 nuits avec annulation gratuite. Donc oui, l’hôtel est super, mais ça fait plus cher que ce que tu voulais mettre, non ? Tu ne nous avait pas parlé de ce budget il me semble ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message