Prendre un pass pour les visites à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mimumaba
Messages : 11
Inscription : 09 avr. 2015, 18:41

Prendre un pass pour les visites à New York ?

Message par Mimumaba »

Bonjour,

Nous partons 7 jours avec ma fille (19ans), et je m'interroge sur l'utilité de prendre un pass et si oui lequel?
Nous voulons visiter l'empire State building, top of the rock, le zoo de cental park, le musee d'histoire naturel et aller voir elles Island et la statue mais on veut aussi rentrer dedans. On veut aussi faire mme Tussaud mais là je pense acheter mes billets directement sur le site.

Alors j'hésite billet séparé, pass, lequel??? Besoin de vos lumières
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Prendre un pass pour les visites à New York ?

Message par patricia »

Mimumaba a écrit :Bonjour,

Nous partons 7 jours avec ma fille (19ans), et je m'interroge sur l'utilité de prendre un pass et si oui lequel?
Nous voulons visiter l'empire State building, top of the rock, le zoo de cental park, le musee d'histoire naturel et aller voir elles Island et la statue mais on veut aussi rentrer dedans. On veut aussi faire mme Tussaud mais là je pense acheter mes billets directement sur le site.

Alors j'hésite billet séparé, pass, lequel??? Besoin de vos lumières
Bonjour Mimumaba
Tu as toutes les informations pratiques sur les différents pass ici
http://www.cnewyork.net/guide/les-pass- ... -new-york/
Et ben bien entendu le pass te fera faire de bonnes économies par rapport à l'achat individuel des entrées qui à l'unité te reviendraient beaucoup plus chères !

Dans ton cas le Explorer pass 4 ou 5 visites et un achat séparé pour la statue de la liberté sera la solution idéale.

Bonnes visites :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message