City Pass ou billets coupe-file ou les deux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

City Pass ou billets coupe-file ou les deux ?

Message par Futur67 »

Le planning de mon voyage à NY étant sur de bons rails il se pose maintenant la question du City Pass où je commence à être embrouillé...

Je souhaite faire notamment comme lieux :
- Met
- Top of the Rock
- Statue de la liberté + Ellis Island
- Empire State building
- (Circle Line de 3h mais c'est vraiment pas certain c'est seulement si ça peut se caser quelque part)

Est-il intéressant de prendre le City Pass ? Sachant que les billets coupe file sont à privilégier pour le Top of the rock et l'Empire State building? :?:

Que doit-on réserver à l'avance ? :roll:

Merci pour vos conseils
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Salut,

Pas de réservation possibles quand tu utilises le pass.

Estelle
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

pour l'empire, malgré le citypass, il y a quand même pas mal d'attente. en général nous prenons donc les billets coupe-files de l'empire state building et ainsi nous évitons complètement la queue. pour les autres attractions, le city pass permet de rentrer directement et comme le dit estelleg il n'y a pas de réservation possible.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Futur
Ha super tu as posé la question séparément, c’est bien plus simple pour répondre

Avec les Pass tu ne réserves pas. Mais la majorité des visites que tu veux faire ne sont de toute façon pas réservables. :wink:
Ce qui est important c'est que pass te sert de coupe file.
Tu ne dois plus passer par la case «achat » et c’est un sacré gain de temps.

Après oui tu as une option express pour l'empire State Building :
A l’empire state Building il y a un billets Empire State Building.
Mais il a un cout et ce cout est de 55 euros.
Tu pars début octobre, bon il y aura du monde c’est évident, et de l'attente il y a toujours, parfois plus, parfois moins, mais bon dans un autre sens il n’y aura pas non plus autant de monde qu’en plein mois d’août.

A noter qu’avec les pass la croisière n’est pas celle de 3 heures. Mais franchement la croisière de 3 heures est longue ! Celle de 2 heures est largement parfaite et surtout celle à la tombée du jour.
A noter aussi que pour la statue de la liberté, l’accès au monument n’est pas possible avec les pass. Mais la visite de Liberty Island, Ellis Island et le musée oui.

Alors pour les visites que tu comptes faire, voici les solutions optimales, tu as différentes solutions

1./ Soit tu prends le Le City pass et tu pourras faire toutes les visites, ce pass te servira de coupe file. Cout : 109.11 euros

2./ Soit tu prends le Explorer Pass et tu pourrais choisir entre l’option 3, 4, 5, 7 ou 10 visites.
Dans ton cas tu pourrais prendre l’option 5 visites il te coutera 109,96 euros.

Mais tu peux aussi prendre par exemple l’option 4 qui te coutera 96. Et acheter séparément billet express Empire State Building pour l’empire state building.
Ca c’est un peu toi de voir ce qui te convient le mieux financièrement.

L’avantage du explorer pass, tu as un vaste choix de visites et des avantages dans des magasins et restaurants, tu choisis sur place les visites que tu veux faire. Imagine que sur place tu décides d’aller visiter le moma ou le Intrepid Musea et de ne pas faire al croisière c’est tout à fait possible. Tu décides sur place.

Voilà si tu as des questions ou doutes nous sommes là :wink:
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Merci pour vos réponses :D

Si je simplifie la chose si je prend le City Pass à 109.11€ j'ai accès à ce que je veux visiter (hors MET et hors croisière de 2 ou 3h puisque je souhaite faire Liberty Island - sans faire le monument et la couronne - et Ellis Island et le musée) avec des billets coupe-file au TOR et à l'Empire State building? Ou j'ai tout faux :oops: ?

J'insiste sur le coupe-file au TOR et à l'Empire State building car je voudrais y perdre le moins de temps (même si en octobre ça doit être un peu "plus calme")
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Futur67 a écrit :Merci pour vos réponses :D

Si je simplifie la chose si je prend le City Pass à 109.11€ j'ai accès à ce que je veux visiter (hors MET et hors croisière de 2 ou 3h puisque je souhaite faire Liberty Island - sans faire le monument et la couronne - et Ellis Island et le musée) avec des billets coupe-file au TOR et à l'Empire State building? Ou j'ai tout faux :oops: ?

J'insiste sur le coupe-file au TOR et à l'Empire State building car je voudrais y perdre le moins de temps (même si en octobre ça doit être un peu "plus calme")
Même Avec le coupe fil dans le passe. Il y a toujours de la queue à faire !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Futur67 a écrit :Merci pour vos réponses :D

Si je simplifie la chose si je prend le City Pass à 109.11€ j'ai accès à ce que je veux visiter (hors MET et hors croisière de 2 ou 3h puisque je souhaite faire Liberty Island - sans faire le monument et la couronne - et Ellis Island et le musée) avec des billets coupe-file au Top of the rock et à l'Empire State building? Ou j'ai tout faux :oops: ?

J'insiste sur le coupe-file au TOR et à l'Empire State building car je voudrais y perdre le moins de temps (même si en octobre ça doit être un peu "plus calme")
Le métropolitan est inclus !
Je te réponds demain ou lundi car je voudrais comparer et vérifier quelque chose :wink:
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

momo-ny a écrit :
Futur67 a écrit :Merci pour vos réponses :D

Si je simplifie la chose si je prend le City Pass à 109.11€ j'ai accès à ce que je veux visiter (hors MET et hors croisière de 2 ou 3h puisque je souhaite faire Liberty Island - sans faire le monument et la couronne - et Ellis Island et le musée) avec des billets coupe-file au TOR et à l'Empire State building? Ou j'ai tout faux :oops: ?

J'insiste sur le coupe-file au TOR et à l'Empire State building car je voudrais y perdre le moins de temps (même si en octobre ça doit être un peu "plus calme")
Même Avec le coupe fil dans le passe. Il y a toujours de la queue à faire !!
Oui je me doute 8) idéalement je cherche juste à la minimiser un max
Dernière modification par Futur67 le 12 avr. 2015, 09:07, modifié 1 fois.
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

patricia a écrit :
Futur67 a écrit :Merci pour vos réponses :D

Si je simplifie la chose si je prend le City Pass à 109.11€ j'ai accès à ce que je veux visiter (hors MET et hors croisière de 2 ou 3h puisque je souhaite faire Liberty Island - sans faire le monument et la couronne - et Ellis Island et le musée) avec des billets coupe-file au Top of the rock et à l'Empire State building? Ou j'ai tout faux :oops: ?

J'insiste sur le coupe-file au TOR et à l'Empire State building car je voudrais y perdre le moins de temps (même si en octobre ça doit être un peu "plus calme")
Le métropolitan est inclus !
Je te réponds demain ou lundi car je voudrais comparer et vérifier quelque chose :wink:
J'avais cru lire qu'à partir de mars il n'était pas inclus mais je me suis planté...

Okay :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

C'est le MoMA qui n'en fait plus partie ;).
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Nounours a écrit :C'est le MoMA qui n'en fait plus partie ;).
Aaah voilà merci :lol:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je confirme : l'explorer pass est très très bien, très souple surtout, et en version électronique sur un smartphone, c'est nickel !!

je n'hésiterai pas à le reprendre en décembre, ça c'est certain :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon pour résumé et faire simple :

Pour le City Pass à 109,11 euros tu as
1./ Le met
2./ Liberty island et Ellis island et le musée
3./ Top of the rock (coupe file)
4./ Empire State building


Pour le Explorer pass à 109.96 tu as
1./ Le met
2./ Liberty island et Ellis island et le musée
3./ Top of the rock
4./ Empire State building
5./ Et la croisière 2 heures (de jour ou de soir comme tu veux)

Au top of the rock, avec un pass tu as accès à la file express.

Pour le Empire State, j’ai passé un coup de fil. Depuis qu'ils ont leur billet express, quand tu as un pass tu as la possibilité de faire un upgrade, Si tu vois que la file est trop longue, tu vas directement au guichet "Billet express", tu payes un supplément de 23 USD et tu passes en mode express qui te permet d'aller directement aux ascenseurs sans aucune file.

Voilà bonnes visites :D
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

patricia a écrit :Bon pour résumé et faire simple :

Pour le City Pass à 109,11 euros tu as
1./ Le met
2./ Liberty island et Ellis island et le musée
3./ Top of the rock (coupe file)
4./ Empire State building


Pour le Explorer pass à 109.96 tu as
1./ Le met
2./ Liberty island et Ellis island et le musée
3./ Top of the rock
4./ Empire State building
5./ Et la croisière 2 heures (de jour ou de soir comme tu veux)

Au top of the rock, avec un pass tu as accès à la file express.

Pour le Empire State, j’ai passé un coup de fil. Depuis qu'ils ont leur billet express, quand tu as un pass tu as la possibilité de faire un upgrade, Si tu vois que la file est trop longue, tu vas directement au guichet "Billet express", tu payes un supplément de 23 USD et tu passes en mode express qui te permet d'aller directement aux ascenseurs sans aucune file.

Voilà bonnes visites :D
Merci beaucoup et désolé de t'avoir obligé à téléphoner !

Au final l'Explorer se révèle plus avantageux pour moi si jamais je décide de faire la croisière de 2h...pour le TOR c'est kif-kif et pour l'Empire State au pire ca me coûte 23$ de plus pour gagner un peu de temps :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Futur67 a écrit :
Merci beaucoup et désolé de t'avoir obligé à téléphoner !
Non non ne t'inquiète pas, j'aime bien vérifier.
Au final l'Explorer se révèle plus avantageux pour moi si jamais je décide de faire la croisière de 2h...pour le Top of the rock c'est kif-kif et pour l'Empire State au pire ca me coûte 23$ de plus pour gagner un peu de temps :P
Tout à fait, pour le même prix prend le explorer pass, il te restera une visite en réserve et tu pourras décider sur place si tu fais la croisière ou autre chose :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message