Réserver pour le US Open 2015 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Réserver pour le US Open 2015 ?

Message par alexbnvn »

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant mon voyage à New York en septembre prochain.
Par chance, nous partons pendant l'US Open ! Etant un grand (grand grand grand) fan de tennis, il m'est impossible de ne pas envisager de passer une soirée à Flushing Meadows.
Mais avant tout ça, l'étape de la réservation, que j'ai du mal à comprendre.

D'après ce que je comprends sur le site officiel, la mise en vente pour les habitants or USA, sera disponible début Juin.
Cependant, je vois que des places sont déjà disponibles sur SuperBillets (ou viagogo mais j'ai pas super confiance...).
Sur ces sites, les prix atteignent déjà une petite centaine d'euros, pour les places les moins bien placées du court !

Pour ceux qui y sont déjà allé, pouvez-vous me dire comment avez-vous acheter vos billets ?

Dans mon cas, j'aimerai y aller juste une soirée, voir l'ambiance d'une Night Session, sur le court Arthur Ashe si possible :D !

Merci de votre aide !!!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

salut !!

j'y suis allée l'an dernier, pour réserver, tu attends la date ouverte à tous (8 juin cette année) tu t'ouvres un compte sur le site officiel, et tu verras, tu auras des places, c'est tellement grand, pas de problème !! tu recevras un e-billet qu'il suffit d'imprimer ensuite.

un conseil : pas la peine de mettre cher sur le Ashe, de mémoire, j'avais payé une soixantaine de dollars, on voit bien de partout, et oui, la night session c'est top du top !! et enfin, j'espère que tu n'as pas le vertige, car c'est vraiment vraiment pentu (je te renvoies à mon compte rendu, j'ai mis des photos, des impressions etc )

vous serez à NY pour quelle semaine du tournoi ??
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

Parfait !!!
Merci de ta réponse.
J'hésitais a acheter sur super billets, histoire d'avoir une place a coup sur mais tu mas rassuré !
On veut être en haut du Ashe, ça tombe bien.
Alors, on aimerait aller le 1er vendredi ou le 1er samedi, en Night Session !
Tennistiquement, ça tombe pendant le 3eme tour, et les premiers chocs arrivent a ce moment la, alors c'est parfait.
D'après ce que j'ai vu, on a accès au complexe a 19h, c'était ton cas également ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

18 heures même je crois :)

attention, mesures de sécurité trèsssssssss trèssssssssss longues, si vous pouvez, allez y les mains dans les poches !!

et pour t'y rendre, prends le LIRR, c'est super pratique, et rapide !! et très confortable en plus :)
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

Génial.
Que des bonnes nouvelles.
Donc d'après toi on est pratiquement sûrs d'avoir des places ?

Par curiosité, tu avais été sur le Ashe aussi ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

she

Message par claribulle »

oui vous êtes certains d'avoir des places !! et oui, je suis allée sur le Arthur Ashe !!

je te renvoies une nouvelle fois à mon compte rendu dans la rubrique "de retour de NY" ça te donnera une idée de mon ressenti :)
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

Je viens de dévorer ta section !!!
Ça donne l'eau a la bouche. Tes photos ne donnent pas du tout la même impression qua la télé c'est dingue.
Autant a Roland Garros, le court Chatrier fait plus petit qua la télé, mais la je sens que ça sera l'inverse !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

mais tout est XXXXXXL !! :wink: :wink:

pour bien connaître aussi Roland Garros, je te garantis qu'à côté de l'USO, on fait petit village Gaulois :wink: :wink:

c'est New York baby !! :lol: :!: :!: :!: :wink:
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

Ça a lair génial oui.

Si tu as bonne mémoire, niveau de prix, tu sais ce que ça donne en milieu de tournoi ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'avais une place pour la 1ère semaine et une place pour le début de la 2ème, j'ai pas payé plus de 60 dollars la place :wink:
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

C'est super.
On fera donc ça.
Merci de tes réponses, en attendant l'USO, on va patienter avec Miami, RG, Wimbly et bien d'autres :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message