Comment bien gérer le jet lag ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

perso, j'ai toujours trouvé aussi que c'était plus difficile dans le sens New York/Paris que l'inverse :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

louyseiz ; tu es prof de Français pour me reprendre tout le temps ??

je sais déjà que j'ai des soucis en orthographe, pas besoins de me le rappeler tout le temps !!!!
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

momo-ny a écrit :louyseiz ; tu es prof de Français pour me reprendre tout le temps ??

je sais déjà que j'ai des soucis en orthographe, pas besoins de me le rappeler tout le temps !!!!
Du tout, mais parfois je dois relire plusieurs fois pour comprendre tes messages.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

En ce qui me concerne, la dernière fois que je suis parti, j'ai dormi une grosse partie du trajet. C'était normal, parce que je n'avais dormi que 3h la veille (on partait très tôt).

Une fois arrivé sur place, je n'ai donc pas eu de mal à rester éveillé jusqu'au soir.

Et je confirme, le retour est beaucoup plus difficile ! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso ça me gêne pas. Dès que j'arrive en ville, je jette mes affaires et je pars à l'aventure. Je dors très peu mais au moins au voyage retour, ça a un avantage : je m'endors plutôt facilement :lol:
Pas de jet lag ni de fatigue à NY !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message