Quel hôtel choisir pour un voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Quel hôtel choisir pour un voyage à New York ?

Message par Ade300712 »

Nous souhaitons partir en septembre à new york, et nous regardons les hôtels, mais il y en a tellement là bas que le choix est difficile...

Etant donné que les hôtels sont assez chers là bas, nous ne voulons pas des 3 ou 4 étoiles car se sera hors budget, donc je voudrais avoir vos avis, conseils sur des hôtels 1 ou 2 étoiles ou nous pourrions aller...
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Nous, nous avons séjourné au Herald square hotel. Un très bon rapport qualité-prix-situation géographique. Cela nous a couté 880$ pour 7 nuits. Il me semble qu'il est 3 étoiles et personellement, je trouve que cela est presque le minimum.[/quote]
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Novotel Times Square... Sans hésitations! Super bien situé!

Maintenant au niveau prix... je ne sais pas si c'est une bonne affaire!
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé hors de prix pour un 4 étoiles... (+/-175€ la nuit sans petit déjeuner)... Mais je n'étais partis que 5J/3N...

Voila mon avis...
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Nous partons le 14 mars et nous avons réservé au YOTEL pour 1135 Dollars pour 6 nuits !!!

Il a de très bons avis et est très bien situé ...
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Perso j'ai déjà fait hotel union Brooklyn et il était super.
Il venait d'être fait et à 2min du métro.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

pour les hôtels, je trouve que pour un 1er voyage ou même après, c'est important d’être bien situé !!!

car malgré que New York ce visite bien mieux a pied quand métro, pour rejoindre un lieux X avoir des ligne de métro pas loin de l'hôtel es toujours agréable et fait gagné un gant de temps !!!

j'ai logé 2fois a l’hôtel 17, je les choisi de

1, pour le prix très très compétitif (mais il ne faut pas être trop exigent, salle de bain et toilette commun, en gros 1salle de bain pour 3 chambres, ce qui es raisonnable, jamais us t'attente et surtout c'est toujours très PROPRE)

2, il ce situe a Union Square ; place très agréable, avec un marché BIO et surtout plaque tournette des métros, 7 lignes y passe
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Message par Ade300712 »

on a vu que c'était un des moins cher....
ce n'est pas trop génant la salle de bain commune???
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ade300712 a écrit :on a vu que c'était un des moins cher....
ce n'est pas trop génant la salle de bain commune???
j'y étais un fois seul et une autre fois avec ma sœur et non cela n'ai vraiment pas gênant, il en a assez par étage pour qu'il n'ai pas d'attente, en 2fois 15jours a l’hôtel 17, je n'ai jamais attendu le matin et le soir pour aller prendre ma douche !!!!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah la salle de bain commune ......

perso, j'ai passé l'âge, je veux bien une chambre petite, moche, sans vue, spartiate, etc etc .... mais avec une salle de bain privée !!
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Je pense que le moins chère reste de louer une chambre d'appart
J'ai regardé pour mes dates à l'hôtel 17 j'en aurais pour 1800 pour 16 nuits alors qu'en louant une chambre ca me revient environ 700 à 800
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Message par Ade300712 »

Tu as regardé ou pour une chambre d'appart totoff ????
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Sur airbnb
chrissand
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2012, 19:29

Message par chrissand »

La location d'appartement est interdite mais reste quand même intéressante financièrement. Au risque de se voir sa locatino annulée, je préfère réserver un hôtel. Les tarifs sont pour certains de bons rapports qualité prix..

Saint James
Carter
Hudson...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :ah la salle de bain commune ......

perso, j'ai passé l'âge, je veux bien une chambre petite, moche, sans vue, spartiate, etc etc .... mais avec une salle de bain privée !!
On est d'accord !! :lol: :lol:
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

La salle de bains privée était obligatoire pour nous aussi, lors de notre dernier séjour en 2005 nous avions choisi le Pennsylvania. En face du Madison Square Garden donc idéalement situé! Bien sûr c'est une usine (1700 chambres!) et c'etait très vieillot, mais on a apprécié et du coup cette année on a de nouveau réservé là bas pour le mois de juillet. J'ai eu du mal à trouver un tarif abordable avec cette fichue salle de bains, et juillet n'est pas vraiment bon marché je pense, donc on se satisfait de cela!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message