Quel hôtel choisir pour un voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Frank Drebin a écrit :La salle de bains privée était obligatoire pour nous aussi, lors de notre dernier séjour en 2005 nous avions choisi le Pennsylvania. En face du Madison Square Garden donc idéalement situé! Bien sûr c'est une usine (1700 chambres!) et c'etait très vieillot, mais on a apprécié et du coup cette année on a de nouveau réservé là bas pour le mois de juillet. J'ai eu du mal à trouver un tarif abordable avec cette fichue salle de bains, et juillet n'est pas vraiment bon marché je pense, donc on se satisfait de cela!
Et cela revient à quel prix par nuit ??
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

salut , j'ai passé une semaine en novembre à l'hôtel édison sur la 47 rue a 200 mètres des escaliers rouges de times square, super emplacement et hôtel très correct, propre, chambre en bon état lit confortable et personnel accueillant, je le conseille à ceux qui veulent se loger au cœur de Manhattan pas trop cher.

voici la photo de notre chambre twin :


[ image externe ]

et du hall de l'hotel :

[ image externe ]
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

momo-ny a écrit :
Frank Drebin a écrit :La salle de bains privée était obligatoire pour nous aussi, lors de notre dernier séjour en 2005 nous avions choisi le Pennsylvania. En face du Madison Square Garden donc idéalement situé! Bien sûr c'est une usine (1700 chambres!) et c'etait très vieillot, mais on a apprécié et du coup cette année on a de nouveau réservé là bas pour le mois de juillet. J'ai eu du mal à trouver un tarif abordable avec cette fichue salle de bains, et juillet n'est pas vraiment bon marché je pense, donc on se satisfait de cela!
Et cela revient à quel prix par nuit ??
J'ai pris un package vol+hotel donc je ne saurais trop détailler le prix. Du 2 au 13 juillet pour 2 personnes c'était 2800€ le tout donc je pense que la nuit d'hôtel revient à 150€ environs...Plein coeur de Manhattan avec salle de bains je n'ai pas trouvé moins pour cette période. Après je le répète il ne faut pas avoir de grandes exigences, cet hôtel mériterait une bonne rénovation je crois (déjà en 2005 j'avais cette impression et il semble qu'ils n'aient rien fait depuis...)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Frank Drebin a écrit :
momo-ny a écrit :
Frank Drebin a écrit :La salle de bains privée était obligatoire pour nous aussi, lors de notre dernier séjour en 2005 nous avions choisi le Pennsylvania. En face du Madison Square Garden donc idéalement situé! Bien sûr c'est une usine (1700 chambres!) et c'etait très vieillot, mais on a apprécié et du coup cette année on a de nouveau réservé là bas pour le mois de juillet. J'ai eu du mal à trouver un tarif abordable avec cette fichue salle de bains, et juillet n'est pas vraiment bon marché je pense, donc on se satisfait de cela!
Et cela revient à quel prix par nuit ??
J'ai pris un package vol+hotel donc je ne saurais trop détailler le prix. Du 2 au 13 juillet pour 2 personnes c'était 2800€ le tout donc je pense que la nuit d'hôtel revient à 150€ environs...Plein coeur de Manhattan avec salle de bains je n'ai pas trouvé moins pour cette période. Après je le répète il ne faut pas avoir de grandes exigences, cet hôtel mériterait une bonne rénovation je crois (déjà en 2005 j'avais cette impression et il semble qu'ils n'aient rien fait depuis...)
d'accord, merci, il est vrai que c'est des mois chers, moi avec mon travail je ne peux que partir en vacance au moins d'aout donc New York reste cher
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tiens, c’est marrant pour le Edison, parce que généralement, c’est un peu comme le Pennsylvania, il se trimballe une sacrée sale réputation ! :lol:

Donc ton retour donne un peu d’espoir ! :D
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Message par *Zau* »

Quelqu'un a déjà été à l'hôtel New Yorker ?!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Le New Yorker, c’est vraiment un hotel où il y a du pour et du contre.
Il y a les fans, les purs et durs qui te diront que c’est un hotel génial et qui sont près à payer super cher la nuit la-bas et y a les autres...
Ceux qui te disent que c’est un hôtel très nettement surévalué, super cher mais vieillot, en fin de vie, avec un personnel pas aimable.

Donc à toi de voir, c’est THE hôtel où tu trouveras tout et son contraire dessus sur le net... :wink:
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Message par *Zau* »

Ok merci. On verra bien ! :)

De toute façon, on n'y sera vraiment que pour dormir et se doucher je pense, donc la propreté de la chambre ce sera le plus important.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

*Zau* a écrit :Ok merci. On verra bien ! :)

De toute façon, on n'y sera vraiment que pour dormir et se doucher je pense, donc la propreté de la chambre ce sera le plus important.
Hésite pas à nous tenir au courant de ton expérience ! :D
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Message par *Zau* »

Pas de soucis ! Il me reste encore plus de 130 jours à attendre ! J'en peux pluuus ! LOL. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message