US OPEN 2015 Arthur Ashe Kids Day

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

US OPEN 2015 Arthur Ashe Kids Day

Message par clanic2517 »

Bonjour

Si certains ont déjà été à cet évènement, ce serait chouette d'avoir votre avis :
- cela vaut-il la peine ? J'ai trouvé des infos sur le programme et les activités de 2014, mais parfois entre le programme et la réalité cela peut être différent ...
- tickets en vente courant juin (comme pour les autres jours) ?
- idée du prix des tickets ?
- est-il correct qu'il y a un match exhibition entre deux ou quatre joueurs connus ? Même ticket ou un supplément à payer ?

Nos enfants auront 11 et 15 ans et jouent au tennis. Ils ne seront pas trop intéressés par les activités maquillage, ballon, ... le concert pourquoi pas ... Ce qui les attirerait plutôt si j'ai bien compris ce serait la possibilité de faire quelques jeux/tests tennis sur certains courts ? Est-ce correct ? Et quid pour les files d'attente ... Faut-il venir avec sa raquette ?

Merci d'avance :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah ben pas de bol, je suis bien allée à l'US Open mais pas pour le Kids Day, désolée .....
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Je reponds a cote de la plaque: ce qui vaut le coup, c'est les qualifs.. Pas chers voire gratuits, tu vois plein de numerotes ATP <1000 jouer devant quasi-personne ;)
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

louyseiz a écrit :Je reponds a cote de la plaque
Non pas du tout, tous les avis ou conseils de ceux qui ont été à l'US Open sont bons à prendre :wink:
louyseiz a écrit :ce qui vaut le coup, c'est les qualifs.. Pas chers voire gratuits, tu vois plein de numerotes ATP <1000 jouer devant quasi-personne ;)
J'avais cette idée aussi en alternative ... je cherche à savoir ce qui serait le plus judicieux puisque pas de bol cette année c'est plus tôt et cela commence le jour où on décolle :cry:

Je crains que le kids day soit plus ciblé pour les plus petits avec un côté exhibition promo commerciale ... ce que les enfants (et le papa) préfèreraient à mon avis c'est voir jouer :wink:

Effectivement les "qualifying days" c'est gratuit ... je suppose qu'ils jouent tous sur les courts annexes mais y a-t-il quand même moyen de voir les courts principaux (juste jeter un coup œil au court Arthur Ashe)

Merci pour ton intervention :D
A+
Bonne journée
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Aucune idee de ce qui se passe sur le Arthur Ash pendant les qualifs. Ce qui est sur c'est que vu que c'est gratuity, t'as 6 mois pour te preparer et/ou improviser :o
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je pense que c'est le même genre que la journée des Enfants de Roland Garros. C'est pareil que la Kid's Day de l'US Open, la veille du tournoi.

Pour RG, c'est 20e et tu as acès à tous les courts. Je pense donc que pour l'US Open c'est la même chose...
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

We currently do not have any tickets on-sale for US Open Arthur Ashe Kids' Day...

Voila ce que moi j'ai trouvé en regardant un peu sur le net... donc a mon avis c'est payant!
Répondre