Renseignement sur une adresse à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Renseignement sur une adresse à New York

Message par penza »

j'ai un renseignement concernant la méthode dont les new-yorkais mettent les adresses , par exemple mon frère doit se rendre a l'hôtel the evelyn dont l'adresse noté est "7 East 27th Street"
quand je regarde l'emplacement il est bien situé sur la 27 eme rue mais limite angle de la 5 eme avenue, alors pourquoi ce "7" dans l'adresse ?

merci si vous avez l'info…... :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Penza
Le numéro "7 " est le numéro de maison :wink:
Le 27 est le numéro de rue.
Comme la 5th avenue marque la division entre east et west, le numéro 7 est donc effectivement très proche angle 5th.
Et comme c'est côté "east" c'est donc du côté gauche de la 5ème quand tu regardes dans le sens de la circulation !

Si plus d'explications t'intéressent sur comment s'orienter et les numéros de rues et avenues en voici encore quelques unes

http://www.wikinyc.com/index.php?title= ... 0_New_York

Bon séjour à ton frère :-)
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

merci Patricia pour ta réponse et pour mon frère ;-)
j'ai bien saisi ce que tu me dis ( enfin je crois), cependant ……. (lol) le numéro de l'hôtel est le 233 et non le 7 , du coup je vois toujours pas le rapport avec le 7 :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

penza a écrit :merci Patricia pour ta réponse et pour mon frère ;-)
j'ai bien saisi ce que tu me dis ( enfin je crois), cependant ……. (lol) le numéro de l'hôtel est le 233 et non le 7 , du coup je vois toujours pas le rapport avec le 7 :oops:
Où vas-tu chercher le 233 ? tu n'en pas parlé avant :o :o

Car le Evelyn est bien au numéro 7 :lol: :lol: donc n'envoie pas ton frère au 233 :wink:
C'est d'ailleurs l'ancien Gershwin qui a changé de nom. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message