Quel pass propose la visite de la statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aidan
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2015, 01:04

Quel pass propose la visite de la statue de la liberté ?

Message par aidan »

hello tout le monde ..j'ai une question concernant la statue de la liberté ...
Voila nous comptons prendre un pass.. la carte explorer a 3 entrées 70e
dedans ... empire state building, musée histoires naturelles, top of the rock.

Je me demandais pour la statue .. si je prend le ferry gratuit .. est il vraiment gratuit deja .. on m'a dit non faut acheter ticket 10e ?
est ce qu'il s'arrête a la statue ou pas ?

et j' ai vu le new york city pass a 97e , la statue est dedans .. mais je vois ferry visite guidée mais pas d'acces au monument ni couronne .. et newyork city pass rien d'autre m'interresse a part ce que j'ai écrit pour le city explorer ...

dans le city explorer y'a t il un coupe fil aussi ?

desolee je melange un peu .. et beaucoup de questions..

Merci de votre aide
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

http://www.statuecruises.com/choose_tickets.aspx
Voilà pour réserver la couronne !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Re: Quel pass propose la statue de la liberté ?

Message par momo-ny »

aidan a écrit :hello tout le monde ..j'ai une question concernant la statue de la liberté ...
Voila nous comptons prendre un pass.. la carte explorer a 3 entrées 70e
dedans ... empire state building, musée histoires naturelles, top of the rock.
Je me demandais pour la statue .. si je prend le ferry gratuit .. est il vraiment gratuit deja .. on m'a dit non faut acheter ticket 10e ?
est ce qu'il s'arrête a la statue ou pas ?
alors effectivement il y a, un ferry gratuit celui qui t'emmène a staten island, il ne s'arrete pas a la statue.
sinon il faut acheter un billet pour la Miss et la tu prend donc un autre ferry (payant)
aidan a écrit :et j' ai vu le new york city pass a 97e , la statue est dedans .. mais je vois ferry visite guidée mais pas d'acces au monument ni couronne .. et newyork city pass rien d'autre m'interresse a part ce que j'ai écrit pour le city explorer ...
de tout les façon la visite de la couronne n'ai pas compri dans l'entrée de la statue, il faut l'acheter a par, et assez en avance car cela pas comme des petit paim, il n'y a pas beaucoup de place disponible
(ce qu'on comprend vite quand on monte dedant et qu'il a pas nous plus la place de la concorde dans la miss)
aidan a écrit :dans le city explorer y'a t il un coupe fil aussi ?
desolee je melange un peu .. et beaucoup de questions..
Merci de votre aide
je ne l'ai jamais prit, toujours acheté un vouché a l'avance sur le site donc je ne pas te dire désolé



ensuite belgium ta donné le lien pour acheter des billets de la Miss a toi de voir ce que tu veut faire (miss tout seul // miss + couronne )
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Donc en resumé, si tu veux monter sur le piédestal ou dans la couronne, tu achètes ton ticket en ligne, qui te permet de prendre le ferry également.
Et tu fais autre chose avec ton pass.
Si tu veux juste aller sur l'île, tu peux le faire avec le pass.
Ces options-là te donnent également accès à Ellis Island.
Si tu veux seulement la voir de loin, tu peux prendre le ferry de staten Island (qui est effectivement gratuit).

Et l'explorer n'est pas coupe-file me semble-t-il.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message